🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

Ouais enfin
 Son capital sympathie il l’avait dĂ©jĂ  entamĂ© un peu en essayant de jouer les Bad Boys du pauvre avec la presse


Et lĂ  Adam Silver fait rien comme Stern Ă  l’époque avec le trade de Chris Paul aux Lakers ?

Quelle sous-m*rde ce KD : “Et si je rejoignais le vice-champion qui m’a Ă©liminĂ© alors qu’on menait 3-1 en finale de confĂ©rence ?”

:dicaprio2:

2 « J'aime »

Rien Ă  voir. C’était un Ă©change Ă  la con. Le club Ă©tait Ă  vendre etc etc
Je ne pense pas que la nba puisse dire quoi que ce soit pour une signature d’un FA.

Ils peuvent pas. Autant avec Chris Paul, ils Ă©taient proprio des New Orleans donc ils pouvaient agir, lĂ  c’est un free agent, c’est fait dans les rĂšgles du marchĂ©, voilĂ  quoi.

J’y ai pensĂ© tiens
 Ca fait quand mĂȘme dĂ©cision trĂšs « coup de pied dans les burnes de la ligue Â» niveau exposition, suspense, intĂ©rĂȘt


Enfin, je sur-rĂ©agis peut ĂȘtre parce que les Ă©quipes de Galactiques ça m’a toujours foutu la gerbe et que les mecs douĂ©s mais sans une once de mental je suis pour qu’on les termine en nocturne sur des parkings, vous me direz !

1 « J'aime »

C’est la spĂ©ciale GSW ca, ils te battent et choppe le meilleur joueur l’annĂ©e suivante. Iggy nous a fait le mĂȘme coup de putain Ă  l’époque. :hoho:

1 « J'aime »

C’est vrai, en revoyant si c’était possible je me rends compte que c’est parce que la NBA Ă©tait temporairement proprio des Hornets, mais des propriĂ©taires s’étaient de cet Ă©change.

Bref, j’espĂšre vraiment qu’une Ă©quipe Ă  l’Ouest les battra en PO ou que LeBron se les fasse en Finales.

Franchement je lis un peu partout, oui mais il y a aura un banc beaucoup plus faible, des soucis de cohabitations etc etc

Faut arrĂȘter de rĂȘver. Ils auront du mal Ă  jouer pendant 20 matchs et puis c’est bon, il finissent en 62-0 et sweep toute la ligue en playoffs.

:mais:

Barnes va signer aux Mavs

Non mais je suis sĂ©rieux
 Le mec vient littĂ©ralement de voir tomber ses couilles en faisant ce choix et elles roulent mollement sur l’asphalte en ce moment
 La moindre des choses c’est de l’y encastrer la gueule pour qu’il les gobes, histoire qu’il les ai dĂ©finitivement pas perdues ce pauvre garçon !

2 « J'aime »

Manquerait plus qu’ils chopent Cousins en pivot l’an prochain

3 « J'aime »

Cousins qu’il porte ses couilles et signe Ă  Boston. Je suis certain qu’il y serait un minimum tenu et qu’il exploserait vĂ©ritablement !

2 « J'aime »

Tranquille, contrat minimum ça passera crÚme.

1 « J'aime »

Il signera aux Lakers

Quand je pense Ă  toutes les stars des annĂ©es 90 (Barkley, Ewing, Malone, Stockton, Wilkins) qui n’ont jamais eu de bague Ă  cause des Bulls de Jordan. Olajuwon a pas rejoint les Bulls, il a profitĂ© de la premiĂšre retraite de MJ.

:picard:

2 « J'aime »

Dixit le mec qui se prend la tĂȘte avec Pat Riley tous les Ă©tĂ©s.

En plus, ok, OKC a perdu Ibaka, mais vu leur PO et leur renfort, ils auraient pu aller le chercher cette saison !

1 « J'aime »

Il n’y a donc que moi qui kiffe :hoho:

Mais en basketix assumé voir une équipe comme ça se former clairement je vais kiffer ma race :kimk: