🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

A la limite il rejoint les Spurs oĂč il aurait formĂ© le duo d’avenir de la franchise avec Leonard en attendant la retraire de TP, Manu et Tim ou il serait allĂ© aux Celtics une franchise lĂ©gendaire pour ĂȘtre l’icone de Boston qui rapporte une bague Ă  la ville. Mais pas cette franchise de hype des Warriors


1 « J'aime »

Sportivement ça n’a aucun intĂ©rĂȘt, pour le show par contre oui ça peut ĂȘtre magnifique Ă  voir.

Tu vas t’éclater toi sur NBA 2K Ă  prendre cette Ă©quipe

:mybad:

Comme Queen :hoho:
Le mec veut sa bague il l’aura sans doute (enfin on sait jamais!). C’est pas glorieux c’est sur et son crĂ©dit en prend un coup, mais c’est l’occasion de joueur dans une des meilleures Ă©quipes que l’on verra.
Il a profitĂ© de l’opportunité 

J’avoue le pied total 


Voir une Ă©quipe Ă©crabouiller tout le monde pendant 100 matchs, je m’en dĂ©lecte d’avance.

Je vais pas t’apprendre Ă  toi que c’est pas en accumulant les stars qu’on gagne des titres. Il va devoir s’adapter au rythme warriors et tout, en vrai ça va ĂȘtre diffĂ©rent, on ne peut que s’amuser.

Mais bon hatez si vous voulez, j’ai pas le temps pour ça :sac:

ça me donne mĂȘme pas envie de regarder la saison prochaine.

ArrĂȘte avec tes “hatez” ou machin, c’est pĂ©nible. Je ne hais pas Durant, je suis déçu de sa dĂ©cision, point.

AprĂšs, le collectif des Warriors est dĂ©jĂ  bien huilĂ©, Durant est un joueur collectif, aucune raison que ça ne marche pas. Ça va un peu tĂątonner au dĂ©but c’est tout.

1 « J'aime »

Il y a des commentaires d’une violence sur le net
 :hoho:

Non mais lĂ  c’est soft ici, sur Reddit dĂ©jĂ  j’pense que tu peux trouver du lourd :hoho:

Maintenant faut que Wade signe aux Cavs. :hoho:

J’attends les rĂ©actions de Westbrook.
J’attends que ça.

“Who is KD ?”

1 « J'aime »

https://twitter.com/WojVerticalNBA/status/749991691021615104

IntĂ©ressant. La perspective de baisser le rĂ©gime de Curry est pas con vu qu’il reste quand mĂȘme assez fragile physiquement. Mais 2017/2018 va dĂ©jĂ  piquer un peu niveau cap s’ils veulent garder la noyaux, je ne parle mĂȘme pas de 2018/2019. :hoho:

On a dĂ©jĂ  la rĂ©action de Westbrook lisant le poste de Durant, c’est en smiley sur le forum → :jordan2:

3 « J'aime »

Ca n’a aucun sens. :jose:

EDIT : Oh, j’ai pigĂ© de travers. :hoho: Je vous cule. :hautain:

Mais c’est quoi cette signature NBA2K :horror:

C’est que je commence à l’aimer ce p’tit Bogut.

C’est pas Bogut qui a dit ca hein

1 « J'aime »