🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

Surtout avec son contrat avec Nike il s’en branle un peu Lebron, ça serait trop bon qu’il fasse un coup du style


D’ailleurs en parlant de contrat j’ai pas trop compris Dirk cette annĂ©e.

Il a fait des efforts pendant 2 ans avec 8M$ l’annĂ©e et lĂ  il retourne Ă  20M$ l’annĂ©e subitement.

Cherche pas, c’est certainement son dernier contrat, cadeau du proprio pour toutes ces annĂ©es de “sacrifice financier” ^^

Ouais bon, y’en a eu que 2 des annĂ©es de sacrifice :calm:

Je sais bien ^^ Mais c’est la seule explication “logique” ^^

Possible oui, je vois pas d’autre explication

Heu
 le FO est plutĂŽt cohĂ©rent depuis l’arrivĂ©e de Divac, difficile de les remettre en question sur pas mal de choses. Si Cousins n’était pas une tĂȘte de mule, il aurait sans doute permis de crĂ©er un atmosphĂšre plus vivable pour tout le monde dans la franchise sous Karl notamment. Cette intersaison, ils ont rĂ©cupĂ©rĂ© un coach intĂ©ressant et ont plutĂŽt utilisĂ© la filiĂšre europĂ©enne. Ils font ce qu’ils peuvent et n’ont pas participĂ© Ă  cette bulle (si elle se confirme) dĂ©lirante sur pas mal de contrats

Toi qui vante les mérites des Nets qui coupent Jack pour donner des contrats hors-normes à Tyler Johnson ou Crabbe :confused:

Cohérence un peu plz.

A part Boston ou les Lakers, je vois mal une franchise proposer suffisamment pour Cousins à l’heure actuelle

La draft ? :clooney:

Le FO des Kings va dans la bonne voie, ils construisent enfin un staff intéressant.

Mais c’est comme Colangelo.
Il fait des supers moves à Phillie mais on attend tous la connerie. Parce qu’elle va arriver :hoho:

Parce qu’ils ont pas sĂ©lectionnĂ© des cainri ?
Cauley-Stein était un choix cohérent, y a pas grand chose à redire là dessus

Parce qu’ils prennent 3 pivots en 2 ans ? Parce que le poste de pivot est le poste oĂč il y a leur franchise player ?

Cousins, Koufos (ah lui avec son contrat toxique faut pas l’oublier), Papayanis, Cauley-Stein, Labissiùre.

Y’a 5 pivots et seulement LabissiĂšre capable de jouer 4 (et encore en NBA il pourrait basculer 5 dĂ©finitivement).

Fin je sais pas, y’avais largement mieux Ă  faire que de prendre 3 pivot en 2 ans sĂ©rieux. Cauley-Stein OK, ça fera le back-up avec Koufos.
Mais Papayanis et Labissiùre 


LabissiĂšre Ă  la limite on va dire que c’est le potentiel qui a jouĂ© mĂȘme s’il y avait mieux Ă  faire mais Papayanis c’est une blague en 13Ăšme position. Ricain ou pas ricain tu prends pas encore un pivot alors que ton Franchise Player EST un pivot.

Cousins bougera à un moment donné, peut passer 4 selon les dispositions.

Quand ton Ă©quipe n’est pas aboutie, tu sĂ©lectionnes les meilleurs joueurs possible, tu t’évites de remplir des besoins car tu en as trop et c’est pas un rookie qui les remplira hors “big prospect dla mort sur lequel il faut construire et mourir avec”

Je n’ai pas la prĂ©tention de dire que leurs choix sont bons, mais penser qu’on utilise la draft pour simplement remplir des besoins alors que l’on a touchĂ© les 30 wins sur la saison, non aucune franchise de leur calibre ne fonctionne comme ça

Koufos, contrat toxique, n’exagĂ©rons pas, le grec peut attendre en Europe ou se faire la main progressivement, LabissiĂšre toi qui nous l’avait annoncĂ© plutĂŽt bon lors du podcast de prĂ©saison sĂ©lectionnĂ© en fin de premier tour c’est pas dĂ©gueu Ă  priori ? Bogdanovic rĂ©cupĂ©rĂ©, pas dĂ©connant non plus

1 « J'aime »

Bogdanovic est une bonne pioche, je vais pas dire le contraire.

Mais LabissiĂšre c’était un top prospect avec Simmons Ă  l’époque 
 il s’est monstrueusement cassĂ© la figure en NCAA (comme Cheick Diallo) et sa cote a horriblement baissĂ©e.

Alors aprĂšs est-ce que c’était une mauvaise annĂ©e 
 c’est autre chose.

Une décla qui devrait bien plaire à @Sativa.

Rien n’est facile dans cette ligue, et je pense avoir choisi la voie la plus compliquĂ©e. Je ne connais personne ici. Je n’ai jamais vĂ©cu ici. Je me mets en difficultĂ© en venant Ă  Golden State,

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Il est vraiment drĂŽle ce KD.
ça sera pas facile de s’intĂ©grer mais faut pas pousser non plus, il rejoint la meilleure Ă©quipe de la ligue.

De ce que j’ai pu comprendre en tout cas, KD a quittĂ© OKC parce qu’il pense que sa collaboration avec RW sur le terrain ne peut pas mener Ă  la victoire finale.
C’est un point de vue qui se dĂ©fend mais ça n’explique pas son choix de fragile.

Retraite pour Tim Duncan :sadboy:

Petit Ă  petit les lĂ©gendes partent. L’annĂ©e prochaine Garnett et sous 2 ans Pierce, Ginobilli et Dirk :/

1 « J'aime »

Triste mais c’était le moment de partir je pense

1 « J'aime »

Bon vent Tim. Le seul mec de la NBA que t’arrivais pas Ă  dĂ©tester mĂȘme quand il massacrait ton Ă©quipe.

2 « J'aime »