🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

Le pick ne vaudra qu’un fin de tour pour rĂ©cupĂ©rer une superstar c’est rien.

win/win/win pour Paul

  • Ne joue plus aux Clips
  • MONAAAAAEEHHHHHHH
  • Libre dans un an si ça merde

Comme par hasard on aura Ă  priori l’annĂ©e prochaine CP3, Wade, LeBron et Carmelo (sa derniĂšre annĂ©e c’est une player option non ?) en Free Agents
 If you know what I mean
 :platini2:

2 « J'aime »

Tous aux Lakers.

Aux Cavs au minimum :hautain:

Mais bien sur et Irving en sixiùme homme
:denzel:

Bah non :

Paul - Irving - LeBron - Carmelo - TT
Wade en 6th man

ça marche :calm:

et combien de ballons de basket ?

1 « J'aime »

Une superstar qu’ils auraient pu avoir sans rien donner vu qu’il Ă©tait libre de choisir son Ă©quipe

Tu Ă©tais certain qu’il serait allĂ© aux Rockets ? Parce que ça parlait fortement des Spurs aussi


FinanciÚrement compliqué à réaliser il me semble

ça fais 10 ans qu’ils veulent jouer Ă  4, j’espĂšre qu’ils ont dĂ©jĂ  rĂ©flĂ©chi Ă  la question :denzel:

:clooney2:

3 « J'aime »

Calmos hein :sass:

2 « J'aime »

https://twitter.com/ChandlerParsons/status/880107707696640000

:hoho:

2 « J'aime »

En tout cas aprùs l’avoir convaincu de rester, Griffin et Paul laissent Jordan tout seul à LA.

Par contre les Rockets sont entrain de faire n’importe quoi, ils ont dĂ» rajouter Harrell dans le package aussi et lĂ  ça commence Ă  faire beaucoup


C’est le manque d’alternative Ă  la crĂ©ation qui a posĂ© problĂšme contre les Spurs. Avec un jeu ultra stĂ©rĂ©otype dans le money flinguant totalement les chances de leur passer dessus. Bref l’arrivĂ©e de CP3 peut apporter cette alternative. (MultipliĂ© par mille vu le joueur)

Ça fait ultra chier de perdre Pat, cetait la caution mentale de cette Ă©quipe. Le reste, pas des profils compliquĂ©s Ă  retrouver et y aura opportunitĂ©s pour combler pendant la saison, je m’en fais pas.

C’est une association quasiment inĂ©dite dans le genre, pas Ă©tonnant que les gens voient dĂ©jĂ  le fiasco car cela n’a jamais existĂ© auparavant donc dur se l’imaginer. Je demande Ă  voir, cela peut ĂȘtre aussi grandiose qu’inĂ©dit. Et CP3 n’a jamais eu quelqu’un pour lui permettre de jouer sans la balle.

Bref bref passionnant, curieux de voir comment l’un des meilleurs FO de la ligue va complĂ©ter tout ça, mais trĂšs belle prise de risque, bien que minime car seul Pat sera ultra dur Ă  remplacer.

Assez d’accord, sur le game 5 notamment qu’ils doivent gagner.

AprĂšs faut ajouter Ă  ça le manque de rotation donc des joueurs cramĂ©s + un Harden qui disparaĂźt vilainement sur le match 6 de maniĂšre incomprĂ©hensible


Avec Paul ces G5 et 6 se seraient passés différemment