🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

Les Bulls ont coupé Rajon Rondo et Isaiah Canaan.

Ricky Rubio transféré au Jazz contre un 1er tour de draft.

Cette saison qui arrive :burns:

Paul George Ă  OKC contre Oladipo et Sabonis

1 « J'aime »

Teague aux Wolves.

La ConfĂ©rence Ouest va ĂȘtre pas trop mal :harvey2:

:iggywut:

Bon bah c’est l’heure, je vais me coucher moi, j’ai vu PG13 au Thunder, v’la l’halluuuuuuu


:iggywut::iggywut::iggywut::iggywut:

1 « J'aime »

Les Pacers se font quand mĂȘme bien entuber, mĂȘme pas de choix de draft dans le deal.

C’est vraiment bon compte tenu de la situation de PG13, je trouve. Oladipo a toujours le rĂŽle du con Ă  chaque trade, mais c’est une base intĂ©ressante sur laquelle reconstruire.

Pendant ce temps-lĂ  les Wolves construisent un petit truc effrayant, s’ils arrivent Ă  trouver un rĂ©el tempo offensivement (va falloir complĂ©ter le roster) va falloir assez vite compter sur eux

TrĂšs intelligent les Wolves lĂ .
Rubio est un meneur qui a besoin d’avoir le ballon en main, pas trùs compatible avec Butler.

En revanche Teague est un meneur off-ball qui est un fit parfait pour les Wolves.
Ça va envoyer du lourd


Les Warriors qui prolongent Livingston. Bonne chose pour eux. Reste juste Iggy à gérer.

PG13 au Thunder, je ne l’avais vraiment pas vu venir celle là :macron2:

J’ai hñte de voir si ça va le faire avec Westbrook, et puis le petit Oladipo qui s’en va, c’est dommage mais bon dans l’Indiana il va avoir sa place.

Les Wolves
:obama2:

Ne reste donc qu’Hayward pour les Celtics Ă©ventuellement :huum:

PG et RW je doute de la compatibilitĂ© quand mĂȘme

Ce sont des joueurs qui aiment jouer en premiĂšre intention, ca colle bien je trouve

Avec des vrais menaces Ă  trois, y a un up tempo qui pourrait leur ĂȘtre trĂšs bĂ©nĂ©fique

J’attends aussi les Wolves avec impatience

Pour moi les 2 aiment bien avoir la balle en main donc ça peut devenir compliqué

Mais dans un an PG sera dans une meilleure team :sac:

Cette conf Ouest


2 « J'aime »

Peut ĂȘtre Milsap aussi
 MĂȘme si je n’y crois pas du tout et que ça fit pas
 Gallinari aussi mais bon, je le vois pas trop vu qu’on a Crowder sur le poste et Tatum Ă  dĂ©velopper. Je ne vois pas Gallinari une plus value qui mĂ©ritĂ© un gros contrat par rapport Ă  Hayward


Ils ont déjà Dieng qui attaque son nouveau contrat, ils iront pas chercher Millsap je pense.
Par contre ils vont peut ĂȘtre se faire un banc de qualitĂ© avec l’enveloppe disponible.

LĂ  franchement Teague et Butler qui amĂšnent de l’expĂ©rience sous Thibodeau qui est dans sa 2eme saison
 s’ils font pas 50 voir 55 wins je comprends pas.

PG et RW j’attends de voir. Westbrook va devoir oublier un peu sa saison de monopolisateur de ballon et doit à nouveau partager la gonfle. J’attends de voir ce que ça donnera, je suis sceptique.