🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

Il paye le fait qu’il n’ait pas Ă©tĂ© All Star, Ă  dĂ©faut des 2 autres.

Concernant Gobert, il a Ă©teint quelques pivots mais aussi des arriĂšres. Certains ont l’habitude de jouer en pĂ©nĂ©tration, et face aux Jazz, ces joueurs ont Ă©tĂ© moins performants. Sa prĂ©sence dans la raquette est une des raisons que le Jazz fut l’une des meilleures dĂ©fenses de la Ligue.

Par NY ou par la NBA ?

Par Dolan

Bonne nouvelle pour Ntilikina

Bonne nouvelle pour les Knicks surtout.

2 « J'aime »

Quelques semaines aprĂšs qu’ils l’aient prolongĂ© Ă  10+M$ par saison

Ces génies :labrune:

File Jackson ! :harvey:

5 « J'aime »

:clap2:

https://twitter.com/WojVerticalNBA/status/880088294700331008

la bombe woj !!!

Pat :emo:

Super signature mais je me questionne sur le futur rĂŽle d’Harden, il va donc dĂ©laisser la gonfle au profit de CP3 ?

En tout cas, ça fais un profil de rĂȘve pour D’Antoni qui doit repenser Ă  Steve Nash Ă  l’époque


1 « J'aime »

Je suis pas convaincu de l’utilitĂ© pour les Rockets.

Harden et Beverley se complétaient parfaitement.

Là Paul et Harden vont devoir apprendre à jouer ensemble et se partager l’organisation du jeu.

Ca peut marcher mais je suis septique

Houston est quand mĂȘme super classe pour le coup. (accepter un trade)

1 « J'aime »

Harden a laissĂ© sous entendre qu’il voulait jouer avec Paul et ĂȘtre moins sollicitĂ© Ă  la mĂšne donc je pense qu’il est Ă  100% d’accord pour dĂ©laisser la gonfle.

Bah dans un sens CP3 ça reste une dĂ©fenseur hors-pair Ă  son poste donc je pense qu’ils y perdent pas vraiment au change.

La cohabitation ne sera pas simple mais c’est difficile de dire qu’il ne valait mieux pas aller chercher Paul, surtout au vu de la compensation dĂ©risoire

A part pour Ă©quilibrer les salaires entrant/sortant je vois pas l’intĂ©rĂȘt de filer autant. Surtout le pick.

Du coup Blake Griffin devrait lui aussi partir non ?

Ben Griffin c’est actĂ© oui


DeAndre Jordan qui se souvient qu’il aurait dĂ» partir aux Mavs
 :hoho:

1 « J'aime »