🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

PG et RW ce qui est bien c’est qu’on sait que c’est l’équipe de Westbrook donc bon dĂ©jĂ  on Ă©vite l’écueil de KD et RW. AprĂšs Paul George est un excellent joueur de catch and shoot mais celui ci est peu utilisĂ© dans ce shoot. Je pense que laisser Westbrook mener et donner comme solution un PG en catch en shoot serait vraiment une seconde solution intĂ©ressante pour les Thunder.

Woj Bomb pour Boston !

1 « J'aime »

:hoho:

Attention meilleur dĂ©fenseur de Bundesliga. J’aime bien quand on tente des coups avec des joueurs qui jouent en Europe.

JJ Redick signe un an aux Sixers. 23M$ la saison,.

Amir Johnson aux Sixers pour 11M$ / 1 an
Langston Galloway aux Pistons pour 21M$ / 3 ans

Les Sixers vont pas tanker cette année ? :bave:

Michael Carter Williams aux Hornets pour 2,7M€ sur un an.

Non c’est rĂ©servĂ© aux Lakers.

Sinon Brooklyn ils ont un choix de draft l’annĂ©e prochaine ?

Un second tour en provenance d’Indiana s’il est situĂ© entre le 31 et le 44.

Ah oui ils sont vraiment dans la merde

Les Sixers qui allongent les billets pour J.J
Le mec a rĂ©ussi Ă  avoir son gros contrat, mĂȘme si c’est sur un an, 23M pour lui c’est juste fou. J’en aurais offert entre 10 et 15 pour lui, pas plus.

Oui mais les Sixers gardent de la flexibilitĂ© pour la saison prochaine avec un contrat d’un an.
Ils avaient beaucoup Ă  dĂ©penser, donc c’est pas dĂ©connant mĂȘme s’il ne les vaut pas c’est clair.

C’est archi pas dĂ©connant mĂȘme, c’est un contrat tout benef pour eux.

JJ Redick en plus c’est le joueur qui leur fallait absolument

1 « J'aime »

MĂȘme si sa dĂ©fense est digne de James Harden, c’est vrai que c’est un joueur fiable aux shoots, mais Philly se fait une belle petite Ă©quipe

N’exagùre pas :no:

Sur l’homme il est pas fou mais en terme d’intelligence c’est un excellent dĂ©fenseur qui lit bien les mouvements adverses. Sa dĂ©fense off-ball est superbe.

Et s’il faudrait prendre un exemple de mauvais dĂ©fenseur, mieux vaut prendre Westbrook cette saison qu’Harden

:marion:

:trump:

Ibaka reste aux Raptors. Contrat de 3 ans et 65M€.

Taj Gibson aux Wolves. Contrat de 28M€ sur deux ans.

1 « J'aime »