🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

Ça a de la gueule le 5 des Wolves :shia:

1 « J'aime »

Par contre le banc :fear2:

Ben y’a Taj Gibson qui arrive sur le banc donc dĂ©jĂ  ça va :berlusconi:

Kyle Korver resigne aux Cavs pour 22M$ sur 3 ans.

Nene resigne aux Rockets pour 3 ans / 11M$.

Ouh que ça m’a l’air surpayĂ© çà !

:coleman:

Kyle Lowry reste aux Raptors. 100M$ / 3 ans

@Sativa : Korver n’a pas trop jouĂ© non ? Ça paraĂźt super cher du coup.

Question, ils ont un GM à l’heure actuelle les Cavs du coup ou bien c’est toujours le bordel ?

Il a eu un bon run avant d’avoir une blessure assez chiante au pied qui l’a gĂȘnĂ© pendant toute la fin de la saison (playoffs compris). Mais ça reste un joueur solide sur le banc c’est clair par contre. Il a des stats assez folles chez nous d’ailleurs, presque 50% Ă  3 points si je ne m’abuse, logique vu les dĂ©calages que Bron et Kyrie font.

Mais oui ce qui me trigger c’est le prix surtout, 7 millions l’annĂ©e pour un mec de 36 piges :hoho:

Pour le moment c’est l’assistant Altman qui gùre la franchise.
On attend toujours Chauncey Billups visiblement pour prendre les commandes.

Il prend son temps parce qu’il hĂ©site :

  • la politique de GM de Gilbert l’effraie (aucun prolongement depuis une dizaine d’annĂ©es)
  • LeBron James semble vraiment prendre ses distances avec la franchise (rien Ă  foutre de la F.A par exemple) et il a peur de le voir partir en 2018

Ce qui me fait tiquer c’est ton usage de « trigger Â»

Les Cavs avaient pas le choix. C’est soit le payer soit le remplacer par un mec payĂ© au veteran minimum

Pourquoi précisément ?
Dans le sens propre du terme oui ça s’emploi pas ainsi mais aujourd’hui dans le langage courant ĂȘtre trigger par quelque chose ça semble bien correspondre Ă  mon exemple

Paul Millsap Ă  Denver pour 90M$ / 3 ans.

1 « J'aime »

Carmelo Anthony est d’accord pour lever sa clause de non-transfert s’il est envoyĂ© aux Cavs ou aux Rockets.

Atlanta qui laisse filer Howard et Millsap, j’ai du mal Ă  comprendre leur projet, ces mecs lĂ  assuraient quand mĂȘme un minimum pendant la saison, mais Howard s’est Ă©teint en PO sinon dans la saison rĂ©guliĂšre il a fait son taff.

Avec les départs de Millsap, Butler et George, la pauvreté dans la conférence EST désormais :hoho:.

Quand on va voir JR Smith, Dion Waiters ou Schroder au ASG :joy:

Millsap, j’aime. :laporte:

Traduction ; Je veux une bague comme KD. :'(

Cette fuite ça traduit une peur de LeBron plus qu’autre chose j’ai l’impression
Parce que les superteams qui se forment Ă  l’Ouest lĂ , ils pouvaient faire les mĂȘmes Ă  l’Est aussi.

Ils sont tous lassĂ©s de perdre contre LeBron et prĂ©fĂšrent partir mĂȘme s’ils ont pas forcĂ©ment plus de chances de l’autre cĂŽtĂ©