🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

Ce qu’il ne faut pas lire quand mĂȘme :hoho:

Dion Waiters pourrait filer à l’ouest aussi

Et donc d’aprĂšs toi pourquoi tout le monde quitte la “super faible” confĂ©rence Est pour aller dans la “super forte” confĂ©rence Ouest ?

ça n’a littĂ©ralement AUCUN sens si tu veux avoir plus de chances de gagner.
Y’a les Celtics et les Wizards pour construire des Big Three monstrueux.

Bah les Celtics ont bien essayĂ© d’attirer George et Butler non ? Mais il me semble que dans les deux cas, les franchises voulaient pas lĂącher leur joueur Ă  une Ă©quipe de la mĂȘme confĂ©rence. Il me semble mĂȘme que l’offre pour George Ă©tait foutrement pas dĂ©gueux sur le papier.

AprĂšs dans les cas Butler, George et Millsap, finalement il y a vraiment que le dernier qui a choisi oĂč il pouvait aller. Les deux autres ils ont plus subi qu’autre chose.

Donc bon, tirer des conclusions


1 « J'aime »

Les bases des Ă©quipes de l’ouest sont meilleures, un + chez Houston va faire plus de mal qu’un + chez les Pacers

(A part les Celtics, p-e les Wizards)

Donc il faudrait avoir peur de Lebron mais pas des Warriors ? (qui rĂ©alisent les meilleures performances collectives de l’histoire, suffit de voir les bilans) :jlm:

J’ai hĂąte que Lebron file Ă  l’ouest l’annĂ©e prochaine et que tous les autres fassent le sens inverse alors :hoho: non mais sĂ©rieusement :ztfeyes:

3 « J'aime »

Les Wizards ont une base de taré : Wall, Beal, Porter, Gortat.
Les Bucks aussi
Les Celtics Ă©videmment

ça fais 3 équipes qui pouvaient largement accueillir une superstar et devenir des machines

Ok donc faudrait juste penser Ă  lire enfait

J’ai jamais dis qu’il avaient plus de chances. Ce qui n’empĂȘche pas que LeBron Ă©crase sa confĂ©rence depuis bientĂŽt 1 dĂ©cennie. Et comme par hasard chaque annĂ©e c’est de plus en plus faible.

Mais non aucune corrĂ©lation c’est Ă©vident :ztfsaispas:

Il écrase sa conférence à tel point que les Celtics ont terminés 1er.
Tu vas me dire c’est pour Ă©viter machin, mais s’il roule tellement sur tout le monde, pourquoi ?
Enfin bref, Potaval a pas mal résumé la chose.

Y’a pas de Ă©viter rien du tout, les Cavs jouent pas pendant 40 matchs et je suis le premier Ă  en avoir marre mais c’est ainsi.

Tu considĂšres que les Cavs n’écrasent pas leur confĂ©rence parce que les Celtics ont fini premier ? PremiĂšre nouvelle :hoho:

D’ailleurs ce Boston-Cleveland en Finale de ConfĂ©rence a clairement prouvĂ© que le niveau entre les deux Ă©quipes Ă©taient trĂšs proche :frogvin:

Putain mais depuis quand la saison rĂ©guliĂšre ça dĂ©fini la domination ou non d’une Ă©quipe ? :hoho:

Bordel mais mĂȘme si les Cavs finissent 8Ăšme ils seront archi-favori pour tout le monde y compris les books tellement ils sont au-dessus :hoho:

En face t’as Jazz, Pelicans, OKC, Houston, Spurs, Memphis, Mavs


Soyons sérieux, le niveau est bcp plus élevé

Je dĂ©nigre pas le niveau de l’Ouest, ce sont de bonnes Ă©quipes, je suis bien d’accord (mĂȘme si Pelicans, OKC et Mavs ça dĂ©glingue par Boston/Washington non plus faut pas pousser)

Mais pourquoi continuer à partir vers l’Ouest si c’est fort justement ?
Alors oui y’a de trĂšs bonnes bases m’enfin dĂ©solĂ© mais y’a des Ă©quipes Ă  l’Est qui peuvent ĂȘtre monstrueuses si un Jimmy Butler ou un Paul George arrive :no:

ça devient problématique pour la NBA là cet exode massif chaque année.

Y’a qui Ă  l’Est sĂ©rieux maintenant ? LeBron, Irving, Wall, Thomas, Giannis et
 euh ben c’est tout.
En dehors de LeBron et Giannis je suis mĂȘme pas sĂ»r qu’un autre mec soit All-Star Ă  l’Ouest, ça devient alarmant lĂ 

Avec tout ça ces clochards de Phillie vont aller en playoffs

Y’aura des playoffables en bilan nĂ©gatif, on le sent venir là


L’écart Ă©tait dĂ©jĂ  fou cette annĂ©e mais lĂ  y’aura une ligue Ă  deux vitesses

Howard, Whiteside, Embiid, Walker, Wade, Beal, Lowry, DeRozan, Porzingis, Turner


:sac:

1 « J'aime »

Turner :travolta:

:ztfjoke:

Ben vite fait la joke, Myles Turner pourrait trĂšs bien ĂȘtre All-Star cette saison hein :hoho: