🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

Logiquement si Crowder part ça suffirait non ?
Parce que Smart et Bradley sont ultra importants


Crowder surement au Jazz en sign&trade pour Hayward d’ailleurs. Je trouve que c’est dangereux de laisser filer un Crowder comme ça


Si le dĂ©part de Jae Crowder ne suffit pas, ou si le sign-and-trade n’est pas conclu, ESPN rapporte que Marcus Smart et Avery Bradley pourraient faire leurs valises.

J’ai mal lu en effet, ça parle d’un Ă©change Olynyk/Crowder contre Hayward.

Les 3pts ça va envoyer sévÚre à GS

1 « J'aime »

C’était pas dĂ©jĂ  le cas ?

Olynyk est désormais agent libre sans restriction.

Le problĂšme pour Bradley c’est qu’il va demander un gros contrat dans un an. Je sens l’échange avec un intĂ©rieur du coup.

Crowder semble en partance pour le Jazz et ça nous “sĂ©curiserait” Smart.

Teodosic aux Clippers, ils s’en sortent pas trop mal les Clipps finalement.

Olynyk au Heat’. 50M$ sur quatre ans.

Adieu jeune bambin a la chevelure dorĂ©e, il Ă©tait tellement spendide a voir jouer, prendre 3sec pour que son long corps plante ses appuis et envoie une bombe de loin. Un joueur trĂšs atypique, qui manque de rĂ©gularitĂ©, il va me manquer a Boston. Content qu’il aille a Miami du coup.

Petit souvenir de son Game 7 face a Washington, l’apogĂ©e de Kelly Olynyk, l’homme qui semblait rĂ©ussir tout ce qui avait de plus compliquĂ© pour un joueur de son envergure (mais qui ratĂ© le plus simple aussi ahah).

Rudy Gay aux Spurs et Vince Carter enchaine aux Kings. Il avait annoncĂ© privilĂ©gier les minutes plutĂŽt qu’une franchise compĂ©titive, le man en veut encore.

Bradley aux Pistons contre Marcus Morris.

Avery Bradley? Si oui c’est peut ĂȘtre le move le plus pĂ©tĂ© depuis le dĂ©but.

Fallait bien que les Cs dégraisse.

Tu trades Bradley qui allait demander le max l’an prochain. Puis tu dĂ©graisses et tu rĂ©cupĂšres un mec qui peut jouer 3/4 avec un assez bon shoot extĂ©rieur.

Bradley quoi
 un des meilleurs dĂ©fenseurs de la Ligue, une Ă©norme saison,et de loin le meilleur de l’équipe en PO et dans les moments chauds. Franchement je capte pas le move.

Surtout que Morris c’est un bon joueur, pas de soucis la dessus, mais comparĂ© Ă  Bradley
 si c’est un trade sec, c’est quand mĂȘme large perdant pour les Cs Ă  mes yeux.

Y avait trop d’ailier toute façon. Vaut mieux rĂ©cupĂ©rer Morris en echange que rien dans un an.

On a quand mĂȘme rĂ©cupĂ©rer Hayward, c’est lui le vĂ©ritable remplaçant de Bradley, faut pas l’oublier.

Pas en défense. :hoho: Surtout si Crowder (qui ne peut pas blairer Hayward si je me souviens bien) se casse aussi.

Vous le sentez Brown décalé en 2 ?

Hayward est bon dĂ©fenseur, pas au niveau de Bradley mais c’est pas non plus le nĂ©ant.

Crowder vient de dire qu’il n’avait rien contre Hayward, juste qu’il avait pas trouvait ça normal qu’un adversaire soit acclamĂ© au Garden.

Il a dĂ» ĂȘtre vert ( :hoho: ) quand il a vu le dernier match de Paul Pierce

Y’a Smart aussi pour faire la bĂȘte dĂ©fensive en 2 plutĂŽt

Exact, je l’avais oubliĂ© et c’est limite tellement logique qu’il prenne le relais


AprĂšs je sais plus oĂč je lisais que Brown semblait “sous-dimensionnĂ©â€ pour le poste 3 et que ça serait limite logique qu’il passe en 2. Bon, pour ĂȘtre honnĂȘte, je le connais pas assez pour juger donc je suis preneur des avis divers et variĂ©s !

2m01 c’est effectivement trùs juste pour un ailier sachant que pas mal d’arriùres comme Harden, Kobe ou Klay approche cette marque des 2 mùtres.

Et surtout son jeu est trĂšs basĂ© sur le shoot et pas spĂ©cialement sur la distribution du ballon (sans ĂȘtre une tanche) et pas spĂ©cialement un rebondeur hors pair non plus

2 « J'aime »