🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2017-18)

remplacé par Bikerstaff, courage au supporter de Memphis

Ça tombe bien, y en a pas :sarko4:

5 « J'aime »

Tu noteras d’ailleurs que @max a utilisĂ© le singulier dans sa phrase ^^

3 « J'aime »

Les 76ers. :sass:

Joli !

Ils ont tanké des années mais ils sont en train de se faire une pure équipe là :berlusconi2:

Tanking 4 Ă©toiles pour vous servir.

2017 14Ă©me 28-54
2016 15Ă©me 10-72
2015 14Ă©me 18-64
2014 14Ă©me 19-63

Je reste curieux de voir comment cette équipe de phénomÚne va évoluer.
MĂȘme si l’avenir des Sixers dĂ©pens quand mĂȘme beaucoup de la santĂ© d’Embiid. Si ces soucis sont derriĂšre lui, je le vois bien rester Ă  Phily et attirer du beau monde dans son Process.
Convington qui re-signe pour 10-12M$ la saison, il baisse son salaire (actuellement a 16M$) alors qu’il n’a jamais Ă©tĂ© aussi fort qu’en ce moment. Le mec a senti le potentiel de cet Ă©quipe et veut en ĂȘtre.

L’étĂ© prochain il se retrouve avec quasiment que des joueurs de -26ans. Les salaires sont ultra propre pour encore jusqu’en 2020, Saric 2M$, Simmons 6M$ Luwawu payĂ© en ticket resto, McConnel deux cacahuĂštes. Un seul gros contrat Embiid 25M$ a partir de la saison prochaine.
Cet Ă©tĂ©, Il va bien falloir leur trouver un mentor a ces jeunes joueurs, un homme d’expĂ©rience, capable de ramener n’importe quelle Ă©quipe de l’Est en Finals


PAUL GEORGE BIEN SUR. :sac:

En vĂ©rifiant si LeBron pourrait aller aux Sixers, je viens de tombĂ© sur quelques articles qui en parlaient rĂ©cemment justement et aussi de sa relation avec Ben Simmons qu’il voit un peu comme son successeur. :goat:

Bon voilĂ  je me suis bien chauffĂ© pour le match de Phily du coup, je peux m’installer maintenant.

#TrustTheProcess

1 « J'aime »

Le pick des Nets il va finir en mode fin de lottery useless. Danny Ainge le nez fin. :P

1 « J'aime »

On en a toujours sous le coude :sunglasses:

On rĂ©cupĂ©re le choix des Lakers 18’ si c’est entre 2-5, pas impossible au vue de leur saison.
Si ce n’est pas le cas, on aura le choix des Kings ou Phily en 2019 (le meilleur des deux, sauf si c’est le first pick, au quel cas on rĂ©cupĂ©re l’autre choix).

J’avoue que j’y crois beaucoup au choix des Lakers qui va nous donner encore une futur star ahah

Nique sa mĂšre le process la vraie Ă©quipe du futur c’est les Lakers :harden: :harden2:

1 « J'aime »

Lakers : 9-15
Sixers : 13-11

:tommy:

1 « J'aime »

Philly 104 - 107 Lakers :clooney2:

1 « J'aime »

La vraie Ă©quipe du futur elle est en 22-4 et a autant de jeunes que les Lakers et les Sixers. :platini2:

3 « J'aime »

https://twitter.com/taniaganguli/status/943926995217297408

The 24-year-old is serving his sentence in the Seal Beach Police Department Detention Center and, under a work-release program, is being allowed to leave the facility for games and practices, according to court and jail officials and court documents.

:eek:

En taule pendant 25 jours, mais il peut quand mĂȘme jouer et s’entraĂźner. :hoho:

Philly. :bave:

1 « J'aime »

Ya quand mĂȘme des foutages de gueule
 :clooney2:

2 « J'aime »

:cole: :bubbles:

2 « J'aime »

J’ai lu ca tout à l’heure, c’est n’importe quoi. :hoho:
Des gamins