🏀 NBA - Pronostics Playoffs (2015-2018)

Cavaleiros - Raptors : 2-4

2 « J'aime »

Cavs 1 - 4 Raptors

2 « J'aime »

76ers - Celtics : 3 - 4
Cavaliers - Raptors : 2 - 4

1 « J'aime »

Cavaliers - Raptors : 2-4

1 « J'aime »

Cavaliers - Raptors 4 - 3

1 « J'aime »

76ers Celtics 4-2

1 « J'aime »

Cavaliers 2 - Raptors 4

1 « J'aime »

Cavaliers - Raptors : 2-4

1 « J'aime »

Cavaliers 4 - 2 Raptors

1 « J'aime »

J’ai tous les pronos merci.

Stats légÚres :

équipe jouée :
Rockets : 100% du temps gagnante
Warriors : 90%
Sixers : 70%
Raptors : 70%
Celtics : 30%
Cavaliers : 30%
Pelicans : 10%
Jazz : 0%

Autrement dit, l’Est sera le juge de paix du concours des pronos. Les Cavs et les Celtics Ă©tant beaucoup jouĂ©s par ceux ayant du retard, soit le ventre mou revient dans la course au titre, soit ça sera la lutte pour le maintien.

:arrow_down: Vos pronos en dĂ©tail, si jamais y a une coquille (d’oeuf) merci de le signaler ou allez vous le faire cuire (l’oeuf).
PO_2018_round2.pdf (39,6 Ko)

1 « J'aime »

Le point avant le dernier match :

image

RĂ©actions de champions de @Val et @om4ever

De son cÎté @aliG prend les commandes provisoires du général à la faveur de la victoire des Cavs que peu de favoris de la premiÚre journée des pronos ont vu.

Big Up Ă  @Tyler et dans une moindre mesure Ă  @Woodhouse pour avoir plus que bien senti le match pelicans / Warriors. Bilan : Tyler, si les Celtics plient rapidement l’affaire, devrait battre le record du plus petit nombre de points inscrits sur une journĂ©e :clarkson:

4 « J'aime »

Comme les finales de confĂ©rence commencent le 15 mai Ă  l’Ouest, je vais attendre de voir si les C’s plient ou pas le match cĂŽtĂ© Est pour vous faire faire un seul et unique prono.

ben le match 7 sera dimanche dans tous les cas douante.

1 « J'aime »

@Steven @Androquest @Melkor @Tyler @Mayal @Iggy @Deco @Ralphy @Typon @aliG @max @ElKun @Duxe @skap @Woodhouse @monz @om4ever @Val @Potaval

Pronos avant dimanche 21h30 svp !

Rockets - Warriors :
Celtics - Cavaliers :

Classement 2Ăšme round

image
Classement général

image
Commentaire

3 joueurs seulement ont pronostiquĂ© les 4 bons rĂ©sultats, on les retrouve donc sans surprise en tĂȘte de cette journĂ©e : @aliG @om4ever et @douante
Cette journĂ©e, avec beaucoup de joueurs qui ont 2 erreurs (Raptors et Cavs) a fait mal Ă  beaucoup de monde. Au premier rang desquels @Melkor qui doit se contenter de 12 points et laisser la place de leader Ă  @aliG de 6 points. Un beau petit matelas en vue des finales de confĂ©rence qui s’avĂšrent malgrĂ© tout indĂ©cises !
Sur le podium, @douante fait la bonne opĂ©ration en grattant pas moins de 11 places au gĂ©nĂ©ral. Les autres bonnes opĂ©rations sont Ă  mettre au profit de @om4ever (+9) et @Typon (+8). A l’inverse, fĂ©licitions @Tyler (-12) et @max (-7).

Il reste théoriquement 21 points à prendre, @aliG possÚde donc presque un joker entier. La lutte pour le podium est en revanche trÚs indécise avec 8 joueurs qui se tiennent en 5 points.

Malgré son bon score, @Val reste en queue de peloton et la lutte pour la cuillÚre de bois va faire rage avec @Woodhouse @Duxe @monz

A vous les studios et bons pronos :champion:

4 « J'aime »

Rockets - Warriors : 2-4
Celtics - Cavaliers : 3-4

1 « J'aime »

Rockets - Warriors : 1-4
Celtics - Cavaliers : 4-3

1 « J'aime »

Rockets - Warriors : 1-4
Celtics - Cavaliers : 2-4

1 « J'aime »

Rockets - Warriors : 4-3
Celtics - Cavaliers : 4-3

1 « J'aime »

Rockets - Warriors : 2 - 4
Celtics - Cavaliers : 2 - 4