🏀 On refait la NBA (2015/16)

:pasrire:

5 « J'aime »

Si on regarde les unrestricted (je sais pas trop la diffĂ©rence avec restricted mais ça a l’air un poil plus contraignant pour le joueur :sac:)

Meneurs : Conley, Rondo, Deron Williams, Lin, Chalmers
Arriùres : DeRozan, Afflalo, Beal, Evan Turner, Stephenson, JR Smith, Fournier

Ailiers : Durant, LeBron James, Batum, Deng, Parsons, Jeff Green,
Intérieurs : Pau Gasol, Al Jefferson, Ryan Anderson
Pivots : D. Howard, Whiteside, Noah, Biyombo, Mahinmi

De quoi faire de belles petites Ă©quipes :nwachukwu:

1 « J'aime »

Ryan Anderson est un 4 :no:

Restricted ça veut dire que l’équipe peut s’aligner sur les offres

Quel match

Heureux pour Lebron mais surtout pour le basket quelle intensitĂ©. Qu’importait le vainqueur les deux mĂ©ritaient vu leurs histoires respectives. Magnifique !

1 « J'aime »

Corrigé :calm:

En restricted y a Drummond notamment


Moi si je pouvais en prendre 5 pour un roster :

Conley - DeRozan - Durant - James - Whiteside

ça aurait de la gueule. ça couterait peut-ĂȘtre un peu cher :sac:

Vous pensez qu’on va voir se former un big three cet Ă©tĂ© ? Genre Durant qui va rejoindre 2 autres monstres quelque part ?

AprĂšs avant la free agency ya une pĂ©riode oĂč les franchises peuvent encore resigner leurs joueurs donc faut voir aprĂšs ce qu’il reste.

Durant va rester Ă  OKC :no:

Par contre Bryant est free agent selon espn :dicaprio:

2 « J'aime »

Sinon y’a deux balles de matchs que ratent les Warriors : le 3 pts oĂč Curry est celle lĂ©gĂšrement sur la droite. Et le layup d’Iggy (ok master contre de LBJ).

http://catch-americain.wifeo.com/la-mort-de-chris-benoit.php
Abus de teststĂ©rone, j’ai du mal Ă  voir le rapport avec Manziel :jose:

La force des Cavs sur ces finals c’est que l’on n’a que rarement vu Curry avec une isolation comme celle de Kyrie sur ce trois dĂ©cisif. Ils ont parfaitement rĂ©ussi Ă  pousser la presse sur la ligne arriĂšre et dĂšs le game 3 ça a porte ses fruits, la contestation de Lebron dans la raquette toute la sĂ©rie les a clairement fait fuir de la peinture un bon moment. Sa versatilitĂ© dĂ©fensive a a Ă©tĂ© dĂ©cisive. Lue a parfaitement gĂ©rĂ© le tempo de l’équipe, trop lent lors des premiers games oĂč les mecs cherchaient continuellement le jeu parfait, plus incisif ensuite, Lebron a Ă©tĂ© monstrueux pour lire les espaces et Kyrie a Ă©tĂ© continuellement fearless quand il fallait pousser le 1vs1.

Meilleur Ă©tat d’esprit, une attaque plus lucide, une prise de risque dĂ©fensive rĂ©elle (et possible avec un joueur comme Lebron dans son cinq) et un super coaching de Lue, c’est un gros tout qui leur a permis de faire ce comeback. Ils ont mĂȘme rĂ©ussi l’impossible en rendant la franchise attachante aux yeux des fans neutres. :clarkson:

6 « J'aime »

Pour Curry, on remarque quand mĂȘme que l’absence de Bogut l’a handicapĂ© pour faire ses PnR et dĂ©clencher ses shoots derriĂšre l’arc et quand tu vois la prestation d’Ezeli
 :huum:

AprĂšs je sais pas si on peut parler d’un grand coaching de Lue, parce que souvent le systĂšme sur les derniers matchs c’était : LeBron attend que l’horloge tourne, pĂ©nĂštre en force ou balance une belle brique.

1 « J'aime »




:lebron:

6 « J'aime »

Quelqu’un a chopĂ© une image rare qui explique tout : Lebron James est un super sayan :

3 « J'aime »

En fait c’était SangoKing contre VegeCurry.

2 « J'aime »

J.R in Vegas :stanley:

3 « J'aime »

Tout de mĂȘme, faut se rendre compte un peu, JR Smith et Delavedova sont champions NBA :iggywut:

2 « J'aime »

Comment ne pas aimer JR bordel. Il me manque Ă  Denver le bougre. :mott:

1 « J'aime »

Moi je suis choquĂ© que cette coupe puisse ĂȘtre celle d’un champion


Texte visible
3 « J'aime »

Les Geisha ont droit d’ĂȘtre championnes NBA aussi

2 « J'aime »

BORDEL DE MERDE :pasrire:

4 « J'aime »