🏀 On refait la NBA (2015/16)

L’ironie a voulu qu’il perde en Finals mais mĂȘme chez les Sixers il aurait eu sa bague

Mais il n’a pas fait un seul putain de match en PO avec les champions, en quoi ça mĂ©rite d’ĂȘtre sacrĂ© champion ?

1 « J'aime »

Ah non c’est diffĂ©rent.
Il a une bague mais il est pas sacré champion par contre

Les bagues ce n’est pas uniquement pour les champions NBA du coup ?

:huum:

Plus tu expliques et plus je trouve ça débile. :hoho:

La NBA est quand mĂȘme super bizarre parfois. Comme avec Luke Walton et ses victoires non comptabilisĂ©es.

2 « J'aime »

Enfait c’est Cleveland qui dĂ©cide ou non de donner une bague Ă  Varejao, c’est pas automatique.

Mais je pars du principe que vu la carriĂšre de Varejao aux Cavs, ils lui donneront.

Je sais pas trop vis à vis de la bague, c’est plus un symbole.
Mais les mecs qui n’ont pas jouĂ©s 1s des Finals avec l’équipe gagnante n’ont pas “NBA Champion” dans leur palmarĂšs

Pour comparer, un joueur qui passe l’euro de foot sur le banc sera sacrĂ© champion quand mĂȘme non ?

Lionel Charbonnier est champion du Monde sans avoir jouer le moindre match du mondial 98.

C’est bien ce qu’il me semblait.

Étonnante la NBA quand mĂȘme. Je pige pas trop la logique dans certains cas.

NBA => USA
À partir de là 
 :berlusconi:

1 « J'aime »

Que ce soit la franchise qui dĂ©cide je trouve ça dĂ©bile, qu’un gars qui n’était pas dans l’effectif des champions au dĂ©but des PO je trouve ça dĂ©bile mais qu’un gars qui perd les Finals puissent avoir sa bague c’est incomprĂ©hensible.

Ça me nique mon mythe de la bague de champion tiens.

C’est la premiùre fois que ça arrive aussi.

@skap Tu devrais pas rĂąler. Tu peux peut-ĂȘtre gratter une bague toi aussi si tu es convaincant. C’est eux qui dĂ©cident. :sac:

Jamais une Ă©quipe championne n’avait transfĂ©rĂ© un joueur dans la saison du titre ?

On a le mĂȘme shoot en plus, sur une erreur j’suis sĂ»r que ça passe.

:sac:

Ça j’en sais rien.
Je voulais plutĂŽt dire, c’est la premiĂšre fois qu’un joueur est assurĂ© d’avoir sa bague avant le dĂ©but des Finals :D

Si quelqu’un a l’info, ça m’intĂ©resse de savoir si un autre joueur a dĂ©jĂ  eu une bague sans avoir jouĂ© les finales parce qui’l avait Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© dans la saison. ;-)

Bengie Molina au baseball. :sac:
Nando De Colo n’a pas eu de bague en partant des Spurs pour Toronto par contre.

1 « J'aime »

Jared Cunningham aussi cette saison. Il a été tradé à Orlando contre Channing Frye.

Si tu regardes bien, il doit bien y avoir 2-3 joueurs dans ce cas de figure chaque saison (gĂ©nĂ©ralement des joueurs de bout de banc, je te l’accorde) puisque les Ă©quipes font des ajustements en cours de saison ;)

EDIT : sans parler des joueurs coupés en cours de saison

Si je me trompe pas, il faut que le joueur ait jouĂ© au moins 30 matchs pour l’équipe et ensuite l’équipe dĂ©cide de lui envoyer ou non la bague.

1 « J'aime »