🏀 On refait la NBA (2015/16)

J’aurais mieux fait de me taire ^^

J’avais dĂ©jĂ  postĂ© quelques vidĂ©os de ce mec.
Pour ce qui comprenne bien l’anglais, allez voir sa chaĂźne et cette vidĂ©o par exemple, c’est vraiment vue d’un point de vue assez objectif de ce lui d’un pur fan de NBA. Et certaines histoires valent le dĂ©tour.

1 « J'aime »

Moi c’est bon maintenant je l’aime :sac:

L’histoire de ce titre m’a fait basculer, LeBron qui revient chez lui pour se faire pardonner de son dĂ©part et battre l’équipe qui a rĂ©inventĂ© le basket. C’était magnifique. (j’assume pleinement le fait d’ĂȘtre un basketix :hautain: mais si on peut pas se laisser aller Ă  ça avec la NBA, quand peut on hein !).

6 « J'aime »

Des putain de frissons Ă  chaque fois que je revois les images.
Le block de James, le shoot d’Irving 


Putain faut que je continue de profiter, l’annĂ©e prochaine sera une toute autre histoire :hoho:

1 « J'aime »

https://amp.twimg.com/prod/multibr_v_1/video/2016/07/05/17/750381208224292864-libx264-main-2028k.mp4?S649TKLOPVh%2BNnXcEVI8e%2FU6%2FCniJ3htLTRkyC7U5Sg%3D

5 « J'aime »

C’est quoi ce dĂ©lire :hoho:

Mindaugas Kuzminskas aux Knicks :heart:

Wade aux Cavs. :eek:

1 « J'aime »

Wade - Irving ça peut cohabiter sur un parquet ?

L’idĂ©e c’est de montrer qu’avec deux Ă©quipes monstrueuses dans chaque confĂ©rences, on peut se passer de la saison rĂ©guliĂšre interminable et passer directement aux finales ?

Si Durant Green ca peut alors tout est possible.
ils ont tuĂ©s le game. Aucun intĂ©rĂȘt Ă  prendre nba 2k17 dĂ©jĂ  en ligne y aura que deux Ă©quipes. Et la saison rĂ©guliĂšre va ĂȘtre d un chiant du coup


2 « J'aime »

Babac aux Jazz

Avec Gobzilla du coup !

c’est ça, ça peut ĂȘtre un bon coup pour le Jazz

L’annĂ©e derniĂšre on en parlait dĂ©jĂ .

J’y crois pas et surtout j’espùre que ça arrivera pas.

Pour que Wade vienne, soit il prend le minimum (mdr) soit on vire un gros contrat donc Kevin Love.

Love est pas extra mais c’est un intĂ©rieur qui peut ĂȘtre besogneux et trĂšs utile contre le smallball.

Ou alors les Cavs veulent faire une raquette James-TT

Non, pas besoin. Le Top salarial a été augmenté cette année. Toutes les équipes ont du rab.

Non non, Cleveland a pas de rab justement :hoho:

On est Ă  76M$ de salary cap et on a encore LeBron James et JR Smith qui doivent signer

LeBron peut prendre moins comme Wade l’a fait à Miami. :ztflol:
Franchement, si LeBron veut Wade Ă  Cleveland, ca se fera, pas de soucis lĂ  dessus. :hoho:

Ouais je le sens bien pour qu’on n oublie pas qui est le King, le dernier vainqueur il va vouloir prouver que lui aussi il se monte un Big 4 quand il veut.
Surtout qu’avec le contrat Nike qu’il a rĂ©cemment signĂ© Ă  VIE, le mec peut baisser son salaire autant qu’il veut pour faire venir qui il veut et se construire encore plus sa lĂ©gende