🏀 On refait la NBA

Merci. Vaution m’a tuĂ© en direct c’était parfait.

J’ai trouvĂ© le Jazz mauvais en dĂ©fense et un peu aussi en attaque, pourtant, l’effectif est sympa mais ça manque de cohĂ©rence. Gobert sous la raquette, il prend du volume ça fait plaisir Ă  voir mais Ă  cĂŽtĂ© de lui c’est lĂ©ger.
Harden a bien défendu, faut le dire aussi :kobe2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

putain il a pris cher

Zach LaVine place un 360 depuis la ligne des lancers francs.

https://vine.co/v/5tV7P0Ql2YJ

4 « J'aime »

Pas mal du tout.

1 « J'aime »

Il a quand mĂȘme 1 bon pied dedans :no:

Mais ça reste indécent :aulas3:

Love dans le Q1 il a mis les sliders Ă  100

REBONSOIR !

J’ai des hĂ©sitations sur ce soir :
Bledsoe (vs Minnesota)
Irving (encore)
Jabari (vs Toronto)
Beal (Ă  Orlando)
Gay (vs Houston)
Conley (vs Miami)
Horford (vs Spurs)

Conley ou Horford. L’un parce que c’est Miami en face et qu’il est bien chaud en ce mîmemoment

L’autre parce que ce sera Gasol en face, Horford s’écarte Ă©normĂ©ment du cercle et Gasol le suivra pas, il devrait avoir un paquet de shoots a trois points ouverts, plus quelques rebonds dĂ©fensifs. Si il a la main chaude ça peut vite chiffrer.

Bledsoe aura un match up favorable aussi maintenant ça peut ĂȘtre quittd ou double comme souvent quand tu joues les Wolves.

1 « J'aime »

Conley me fait peur niveau scoring.
Horford revient bien. AprÚs ça reste les Spurs.
Et Gay vs Houston ?

J’ai pas bien suivi ces perfs cette annĂ©e pour ĂȘtre franc. Il a l’air rĂ©gulier (une vingtaine de points) maintenant ça aurait pas Ă©tĂ© mon premier choix. Conley a pas mal marquĂ© es derniers matchs il me semble (Ă  vĂ©rifier) Ăąpres c’est pas vraiment un scoreur pur c’est certain.

Horford c’est les Spurs certes mais cette annĂ©e c’est Gasol en 5. Et c’est le genre de match up parfait pour un Horford si il a la main chaude.

Horford est plus mobile ?

Ah ben sans problĂšmes oui, c’est surtout qu’Horford s’écarte Ă©normĂ©ment du cercle, il esg souvent Ă  trois points alors que Gasol, surtout pour dĂ©fendre c’est la raquette, pour des tirs a mi distance maximum.

Conley pour moi

1 « J'aime »

J’espùre que ça re portera chance ^^.

1 « J'aime »

Sinon je demande ton ban.

1 « J'aime »

@Rorchak Horford

@Rorchak Bledsoe m’intĂ©resse aussi