🏀 On refait la NBA

MĂȘme si on perd hier soir, ils font plaisir Ă  voir jouer les Lakers en ce moment

1 « J'aime »

Que de déchets dans ce Cavs Warriors

@Iggy :clooney2:

1 « J'aime »

Encore une belle fin de match pour Boston :sac:

Pas sur que la premiĂšre faute soit sifflĂ©e a Houston, m’enfin revenir dans le game alors que les Rockets Ă©tait a +26 a la pause ça mĂ©ritait bien un petit coup de pouce du destin haha.

Ce qui est marrant c’est qu’a +3 Rockets on assure les 2Pts facile deux fois, alors qu’il reste peu de temps a jouer. Et ensuite y a la faute provoquĂ© par Smart et tu te dis « Aaaaah d’accooord j’avais pas compris le plan Â»
:mais:

AprĂšs ce qui m’a fait plaisir c’est que ça soit Tatum Smart et Horford qui prennent les derniers tirs cĂŽtĂ© Boston alors que cĂŽtĂ© Rockets Harden ne lachait plus un ballon. Le mec est capable d’envoyĂ© 10 passes D en une mi-temps mais dans le money time y a pu personne autour de lui.

2 « J'aime »


James Harden, vous ĂȘtes un petit monsieur :taubira:

1 « J'aime »

Jayson Tatum :frogvin:

C’est fou d’ĂȘtre aussi fort dans les moments chaud a seulement 19ans.

1 « J'aime »


La hauteur des sauts :eek:

Ils ont des ressorts dans les shoes, c’est pas possible :eek:

Ils ont mĂȘme pas l’air de forcer :eek:

1 « J'aime »

Le cri sur la seconde vidéo. :hoho:

Un peu d’histoire :papy:

Si, si, @aliG, cette perf improbable est arrivée contre les Suns :ztfpff:

2 « J'aime »

" Il disait avoir 35 ans. Mais quand on Ă©tait sur le banc je regardais les cercles et les cicatrices qu’il avait sur la tĂȘte et un jour je lui ai demandĂ© â€č Manute, c’est quoi ces trucs sur ta tĂȘte ? â€ș LĂ , il m’a rĂ©pondu â€č les blancs ont perdu mon certificat de naissance dans la jungle, donc tous les 5 ans je prends une pierre et je me coupe le crĂąne avec. â€ș Je me suis dit â€č Ah, OK â€ș. Puis le match d’aprĂšs, j’ai regardĂ©, j’ai comptĂ© et je me suis dit â€č Putain, Manute a 55 ans ! â€ș"

Wokay les anniversaires chez les Bol ça doit ĂȘtre quelque chose xD

2 « J'aime »

https://www.basket4ballers.com/fr/miami-heat/15213-maillot-hassan-whiteside-miami-heat-nike-icon-edition-swingman-jersey-black-tough-red-864487-010.html

Avec le code EXTRA20 on a 20% en plus
Mais y a plus ma taille. :chirac:

Un Swingman à 50€ je prends. :edouard:

Lou Williams :jeanf:

1 « J'aime »

La défense des Cavs :trump:

De retour comme chaque année :

Petit score pour l’instant.

DeMar Derozan dĂ©jĂ  25 Points Ă  10/17, mais -27 derriĂšre les Dubs quand mĂȘme. :hoho:

1 « J'aime »

Les enfoirés sur le banc. :pasrire:

3 « J'aime »

Source: le jdd

1 « J'aime »

Bon Martin Luther Day King les basketix :trump3:

Marvin Williams (mon adversaire en fantasy) fait le match de sa vie, super.

1 « J'aime »

Reggie Bullock. :trump3: