🏀 On refait la NBA

Rondo à la passe c’est quelque chose …

Le duo Davis - Holiday qui score 88 points pour sweeper les Blazers :berlusconi2:

Quand je vois ça, je me dis que c’est dommage que Cousins soit blessé…

Jrue Holiday en forme et Rondo qui n’a pas les fils qui se touchent c’est beau :fire:

Par contre cette équipe reste improbable j’en reviens pas du sweep. Ça va faire mal à beaucoup ai championnat des pronos :titi2:

:jeanf:

LeBron doit être énervé par les choix de LeBron James d’avoir changé la moitié de l’équipe en cours de saison

Cette fin de quart-temps des Bucks :harden2:

Gros retour des C’s.

Par contre c’est quand même dommage d’avoir foutu un t-shirt noir aux supporters quand c’est Boston qui joue en noir…

Trois séries égalisées à 2-2 côté Est ! :yaay:

Les Cavs ça commence à faire un peu peur quand même.

Je les sens pas. Les victoires sont pas convaincantes. Genre de +15. Les autres joueurs autour de LBJ sont trop aléatoires.

Jacques Monclar disait sur bein, que LBJ, sur ce 1er tour, n’avait pas l’impact d’un Embiid ou Davis sur sa team.

Le Jazz :heart_eyes:

Ca part mal pour les Cavs… :arthur2:

Incroyable LeBron James.

J’y ai longtemps cru pour les Pacers tant LeBron semblait seul en face, mais ça manquait d’un bon Oladipo qui passe complétement a côté de son match, il n’arrivait a rien a l’image de son dernier lay-up contré après avoir touché la planche. Y avait vraiment rien pour lui ce soir.
Derrière LeBron envoie une bombe au buzzer, après avoir chocke durant tout le money time.
Quel monde cruelle.

Y’a pas contre illégal ?

Le contre.

Le clutch.

Franchement, pas simple à dire. :hoho: Ca touche la planche ou le doigt d’Oladipo ?

Même en regardant plusieurs fois ces ralentis c’est impossible d’être sûr à 100% d’une décision.

Sur le premier ralenti j’ai l’impression que le ballon touche la planche, sur le second j’ai l’impression que c’est un mouvement de la main d’Oladipo.

La planche dans les 2 cas pour moi :huum:
Mais dans l’esprit, il y a contre :calm:

Sur les ralentis c’est planche pour moi donc illégal.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible