🏀 On refait la NBA

Oui Bein 3

1 « J'aime »

Chapeau aux Pacers quand mĂȘme :clap: :clap:

1 « J'aime »

Ce match des Rockets pour le moment :sip:
64-37 Ă  1min de la MT.

L’enchaĂźnement des deux matchs les a tuĂ©.
Tu joues un match décisif de haute intensité face à OKC et deux jours aprÚs, tu retournes au charbon à Houston qui attends ce match depuis une semaine, terrible.

Impeccable ce premier match, on a vite pris le large sans jamais laissé les Sixers revenir dans le match.
Des Sixers en manque de rythme, a part Embiid qui a causĂ© beaucoup de problĂšmes. Et on a bien profitĂ© des largesses de la dĂ©fense des Sixers pour les sanctionnĂ© avec beaucoup d’adresse. 7/9 a 3 pour Rozier !!! PhĂ©nomĂšne.

:sip:

2 « J'aime »

Terry Rozier-Jayson Tatum-Al Horford le big three attendu quoi.

2 « J'aime »

L’annĂ©e prochaine avec Irving de retour et l’intĂ©gration de Hayward ça peut ĂȘtre trĂšs trĂšs fort. :bave:

1 « J'aime »

Il va falloir garder toutes les piĂšces qui sont sur le banc et çà, c’est pas gagné 

Smart et Rozier en fin de contrat ou je me trompe ?

Rozier.

Smart.

Boston 2018/2019 : http://www.spotrac.com/nba/boston-celtics/cap/2018/

1 « J'aime »

Grand prince :obama6:

Bird Rights pour Kyrie :hoho:

33-19 au QT1 pour Toronto, ils ont l’air plus chauds cette annĂ©e

1 « J'aime »

Bien vu :sego:

4 « J'aime »

Le coup de coude de Love sur DeRozan moche :lebron3:

1 « J'aime »

C’est une technique bien connu au basket pour la protection du ballon aprùs un rebond. C’est moche, mais c’est efficace.

Et il y a faute sur lui pendant 3 putain de secondes avant le coup de coude. :hoho:

Lebron
 :pep:

:hoho:

2 « J'aime »

Brad Stevens ce dieu du coaching.

2 « J'aime »

Pas pu voir le Game mais bien soulagĂ© d’aller a Phily a 2-0.

J’ai l’impression que tant que Simmons n’aura pas un minimu de shoot, il sera assez facile a gĂ©rer dĂ©fensivement, aucun panier pour lui ce soir. :bruh:

1 « J'aime »

3 Pertes de balle seulement pour Cleveland cette nuit, ça change !!