🏀 On refait la NBA

SĂ©rieusement ? C’est vraiment chercher la petite bĂȘte ?

D’accord, le mec cale des kicks dans la gueule et dans les burnes de la moitiĂ© de la NBA mais c’est chercher la petite bĂȘte.

Y’a plus de 400 joueurs en NBA et seulement 1 mec qui balance des kicks.

1 « J'aime »

Sur le coup je suis d’accord il force Ă©normĂ©ment pour lever la jambe aussi haut et il sait qu’il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© et sera toujours sanctionnĂ© pour ça.

En plus c’est pas comme si c’était un Drummond qui culmine Ă  plus de deux mĂštres et qui en levant normalement pour monter au dunk va toucher. Il peut clairement faire autrement que de balancer ses jambes comme ça, ne serait ce que pour Ă©viter les fautes qui seront siffles contre lui.

toi t’aurais dĂ©tester Rodman. :pasrire:

Sinon Harden m’a bien fait rire sur le coup. CrĂ©ateur de tendance.:harden2:

1 « J'aime »

À l’époque de Rodman c’était plus dans le mood de la NBA aussi, les bad boys de Detroit toussa toussa

Et je suis désolé mais à ce que je sache, Rodman ne tapait pas dans les boules des autres.

:calm:

Puis bon que ce soit taper tout court ou taper dans les boules c’est pareil.

Non, taper dans les burnes c’est lñche. Trùs lñche :no:

Klay Thompson avait un message à faire passer je crois
 :hillary2:

@Sativa :hoho:

2 « J'aime »

:kidwow:

Connaissant LeBron il savait trùs bien qu’il jouait pas demain, ça c’est de l’interview putain :obama3:

Ou alors il s’est trompĂ© mais trĂšs trĂšs bien rattrapĂ©

C’était clairement prĂ©vu de son cotĂ© pour moi. Il arrive a peine a retenir son sourire. XD

1 « J'aime »

Ouais je pense aussi, il répond trÚs vite, prémédité.

King James :heart:
Il tourne en triple-double lui aussi s’il a envie :hautain:

Clairement que c’était prĂ©vu mĂȘme.

Il a une capacitĂ© a ĂȘtre Ă©norme tout le temps sans qu’on parle rĂ©ellement de lui (toutes proportions gardĂ©es) qui est Ă©norme quand mĂȘme. Il est vraiment en mission ça se sent, il veut asseoir sa suprĂ©matie et instaurer son nouveau Big Three qui marquera l’histoire. Il est serein, il fait jouer Love dans un fauteuil et quand il le faut : Give me the Ball baby.

Sinon Russ West est juste extraordinaire aussi, c’est du jamais vu dans le basket moderne ce qu’il rĂ©alise.

James a banalisĂ© le 25/7/7, on se rend pas vraiment compte Ă  quel point c’est dĂ©jĂ  assez exceptionnel comme ligne de stats.

Petite perf de Wall cette nuit
:bave:

@Max la branlée :pasrire:

En mĂȘme temps on a plus de joueurs c’est compliquĂ©

:no:

Je vais te dunker dessus lors du match de basket.

1 « J'aime »

On peut pas dire par contre que Curry soit en feu cette saison, malgré une énorme perf en steal (7, record perso) il claque encore un 0 sur 8 à 3pts

Tu vas te péter le genou force pas trop.

1 « J'aime »

Au pire dimanche :smiling_imp: