🏀 On refait la NBA

Marcel Arceau qui fait encore une victime
 :mott:

Jai plutît l’impression qu’il tape simplement dans ses mains. Je vois pas le geste pour demander un temps mort. :huum:

Ah peut-ĂȘtre oui. :huum:

Je connais mal les rĂšgles mais est-ce que n’importe quel joueur de l’équipe qui est en possession du ballon peut demander un temps-mort ?

J’ai l’impression qu’il se tourne vers son coach pour qu’il demande un temps-mort justement.

Il devrait donc demander Ă  lui-mĂȘme ?

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

1 « J'aime »

:pasrire:

3 « J'aime »

Trop chaud Steph Curry sur ce match, ce dernier quart monstrueux qu’il fait avec en apogĂ©e, ce 3-pts sur la tĂȘte de Kevin Love Ă  la fin de l’horloge des 24 :

Puis l’Oracle qui chante MVP pour JR Smith. :pasrire:

4 « J'aime »

STEPHENNNNN CURRYYYYYY :heart::heart::heart:

Cette Ă©quipe me dĂ©goĂ»te. Contrairement Ă  il y a deux ou trois ans, ils ont pris une condescendance dingue, ça se voit ça se sent. KD qui joue le bad guy, Curry qui chambre en permanence, et le pompon Green dĂ©testable. C’est dommage parce que le niveau est juste
 incroyable. Individuellement surtout, y a rien a faire.

Si les Cavs en perdent un seul sur les deux prochains, c’est fini et ces finales n’auront eu aucun intĂ©rĂȘt et aucune saveur. Dommage d’en arriver la en NBA oĂč la ligue fermĂ©e est normalement faite pour Ă©quilibrer les Ă©quipes


1 « J'aime »

Le TrashTalk a toujours été présent en NBA.
Ce qui me fait chier c’est KD. C’est certes un joueur ouf, mais je suis pas fan de la personne ou plutît du genre qu’il se donne.

Les conditions qui ont amenĂ©es Durant aux Warriors ce sont des circonstances complĂ©tement improbables : que le salary cap augmente d’un coup de plus de 25M$ pile la mĂȘme annĂ©e qu’un des meilleurs joueurs se retrouve F.A (mention d’ailleurs au syndicat des joueurs qui a refusĂ© une augmentation lissĂ©e qui aurait empechĂ© Durant de rejoindre GS)

Pour le reste, on ne peut pas en vouloir aux Warriors : ils ont construit leur Ă©quipe par la draft sans entente douteuse (Heatles) ou trade rape (Celtics).

3 « J'aime »

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1003877761876971522

:hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Cette fois, c’est Durant qui Ă©tait injouable. AjoutĂ© Ă  ça le nombre de paniers faciles qu’arrive Ă  gratter les Warriors, ça en est trop pour les Cavs (Hood a l’air d’avoir assurĂ© par contre).

2 « J'aime »

Du monde?

Sans moi pour ces finals :calm: