🏀 On refait la NBA

Le raté de James est phénoménale :hoho:

:obama2:

1 « J'aime »

Que ce soit au basket ou au football qu’est-ce que ça peut me gonfler le terme “no look pass” alors que le passeur regarde un long moment oĂč et Ă  qui il va faire la passe.

:hollande2:

1 « J'aime »

S’il regarde longuement Jefferson, Miami va se rendre compte qu’il va faire une passe.
le “no look pass” lui permet de prendre par surprise la dĂ©fense qui ne voit pas que RJ a cut dans la raquette.

Pour le coup c’est carrĂ©ment justifiĂ©.

Putain la défense du Heat aussi :hoho:

Ce dunk de Larry Nance Jr :kidwow:

5 « J'aime »

@J7xx putain les Rockets déchirent tout en ce moment :clooney4:.

:murphy:

1 « J'aime »

Yep, ils ont aussi fait en amont une superbe sĂ©rie Ă  l’extĂ©rieur, lĂ  ça dĂ©roule bien Ă  domicile. MĂȘme si la saison rĂ©guliĂšre favorise les jeux comme celui des Rockets, la dynamique est vraiment superbe et le groupe respire enfin pour une fois depuis deux ans. Y a en plus un peu de marge avec Anderson qui peut proposer mieux.

Enthousiasmant, je serais pas étonné de avoir quelques ajouts vers Février pour rajouter un peu de poids en vue des playoffs :sarko2:

2 « J'aime »

Ridicule le niveau des arbitres. MĂȘme pas capable de voir une violation aussi Ă©vidente.

Sativa sur Curry on dirait Kurdt sur le Real.

:sac:

3 « J'aime »

Y es en mode hater la. Depuis le dĂ©but de la saison y en a eu un paquet d’erreurs darbitrages et des bien plus flagrantes et surtout importantes que celle la (GS a 20 points d’avance devant une Ă©quipe sans 2 de ses stars) et il me semble pas que y ait eu de rĂ©actions ^^.

C’est un pur hasard que ça soit Curry pour le coup je le blĂąme mĂȘme pas en plus, il joue le coup comme il peut. A la base on m’avait montrĂ© ça pour se foutre de la gueule de Noah qui perd le jumpball contre un mec qui fait 20cms de moins que lui.

Sauf que bon, c’est surtout la tristesse de l’arbitrage qui m’attire lĂ . C’est de pire en pire chaque annĂ©e et cette annĂ©e y’a eu bons nombres d’erreurs monumentales. Il y a quelques semaines Toronto se fait littĂ©ralement voler un match. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, Draymond Green fait une faute Ă©vidente sur Anthony Davis en fin de match qui est non-sifflĂ©e (la NBA a mĂȘme publiĂ© un communiquĂ© officielle pour faire part du ratĂ© de la ligue)

Et je trouve ça hallucinant de voir que mĂȘme des trucs aussi basique un arbitre est pas capable de voir ça mais bordel leur formation est finie Ă  la pisse ? MĂȘme un arbitre de rĂ©gional sait pertinemment que c’est une faute Ă©vidente. La ligue ne finit plus de m’épater, le niveau des arbitres devient ridicule.

1 « J'aime »

Au final c’est quoi la faute ? Curry saute trop tît ? Faut attendre un moment avant de pouvoir sauter ?

Un joueur n’a pas le droit de toucher la balle avant qu’elle n’ait atteint son sommet. C’est assez Ă©vident qu’il l’a touche bien trop tĂŽt.

D’ailleurs l’arbitre a l’air mĂ©dusĂ© sur le coup, il ne savait pas quoi faire


En mĂȘme temps Noah a qu’à rĂ©cupĂ©rer le rebond qui lui tend les bras au lieu de gueuler


Mais attention je demande pas un arbitrage parfait non plus hein, l’erreur fait partie du sport, c’est normal. Sauf que là on atteint un niveau de conneries assez impressionnant sur 1 saison


1 « J'aime »

J’ai pensĂ© la mĂȘme chose :hoho:

T façon Noah est devenu un inutile total au poste de pivot, il a pas la taille pour prendre vĂ©ritablement le dessus, les 5 sont de plus en plus mobiles et s’éloignent du cercle, lui mĂȘme Ă  3 mĂštres il est incapable de shooter


Je te rejoins sur l’arbitrage qui est quand mĂȘme vraiment mauvais cette annĂ©e. Mais cette saison est trĂšs agrĂ©able Ă  suivre en revanche, y a aucune Ă©quipe vraiment ridicule, mĂȘme les 76ers sont sympas Ă  voir jouer.