🏀 On refait la NBA

Ah bah bravo le recrutement de Kyle Korver. Toujours pas un 3 points d’inscrit. :shia:

Et en plus il fait perdre son Ă©quipe.

:sac:

3 « J'aime »

https://twitter.com/ChristianCrosby/status/819386763026296833

:hoho:

2 « J'aime »

:pasrire:

“It’s more so a gimmick,” Whiteside said. “I look at guys and they just do stuff to win the fans over, make jokes on Twitter to get people to vote for them. It ain’t got nothing to do really with talent.”

GOAT.

2 « J'aime »

Les Knicks :pasrire: ils se font défoncés par Toronto.
21-2 dans le 3eme QT.

1 « J'aime »

27/8 Ă  la fin :o

le mec est pas capable de foutre un lancer franc et lĂ  bam :hoho:

https://twitter.com/NBAFRANCE/status/820929416792514560

3 « J'aime »

De mĂ©moire c’est genre le 4eme en 2 saisons. Il s’est entraĂźnĂ© sur ces shoots et ça paye plutĂŽt bien.

1 « J'aime »

Warriors Cavs en live !

Les warriors ont loupĂ© l’occase de faire le trou en dĂ©but de match mais ils sont Ă  +10 qd mĂȘme aprĂšs 7 minutes. les Cavs bĂ©gaient un peu et les Warriors gachent des occases faciles.

Je n’y crois plus quand il y a un Ă©cart Cavs-Warriors. :no:

+14 et un quart temps oĂč les warriors ont la rage d’aller leur coller une branlĂ©e.

+20 les Cavs vont pouvoir s’y mettre :sac:

Ah. intĂ©rĂȘt relancĂ© grĂące Ă  Lebron/Draymond :rami: Green prend flagrant1 + double tech pour Green encore et Jefferson.

Si ça pouvait chauffer un peu plus ça m’aiderait pendant que ma fille hurle :sac:

Je ne comprends pas la flagrante, sans déconner


boarf tant que Draymond pĂšte un cĂąble moi j’aime bien :sac: Mais ouais LeBron a bien jouĂ© son coup :lebron:

MĂȘme la technique pour moi c’est Jefferson qui vient le chauffer.
edit: Non mais c’est bon les arbitres ont dĂ©cidĂ© de faire revenir les Cavs avant la mi-temps. xd

1 « J'aime »

DĂ©lit de sale gueule :sac:

Plus sĂ©rieusement, il doit ĂȘtre « visĂ© Â» ça reste son gros point faible de pas se maitriser

Le célÚbre marché + faute offensive de Lebron: :lebron:

Hornets Celtics a l’air plus sympa :no:

1 « J'aime »

Normal c’est les Celtics qui jouent. :clooney2: