🏀 On refait la NBA

Sur le papier oui, aprĂšs Ă  part si Donovan en a gardĂ© sous le coude comme il l’avait fait l’an passĂ© en playoffs, je vois pas comment ils peuvent gagner 4 matchs contre Houston. Westbrook va en gagner 1 ou ptete 2 en portant l’équipe, mais ce sera trop juste je pense (malheuresement)

En tout cas je suis tombĂ© presque par hasard sur la fin du match hier, ça m’a bien hypĂ© pour suivre plus assidument les playoffs :harden2:

1 « J'aime »

Harden a fait un triple-double hier lui aussi :hautain:

LeBron aussi :hehe:

On ne note jamais les TD de LeBron, c’pas assez hype :harvey:

2 « J'aime »

Mais 10 TO 


Ah, un Triple-Struggle

2 « J'aime »

Y’a encore bataille avec Westbrook pour le record de TO, il veut le rattraper :sac:

1 « J'aime »

Saloperie de Westbrook. :kidmad:

DAGGER

4 « J'aime »

:lebron:

3 « J'aime »

La légende est en marche :tebow:

4 « J'aime »

C’est vraiment propre ce que fait T.Luwawu-Cabarrot :laporte:.

1 « J'aime »

https://twitter.com/freezze/status/851467322393059328


DĂ©roulez pour avoir toute la conversation

2 « J'aime »

J’connais pas ce Nabil Djellit mais il prend sacrĂ©ment cher et pas seulement par Monclar. :hoho:

1 « J'aime »

Tu connais pas Nabil Djellit de France football, qui balance que des infos bidons, qui s’excite sur tous les joueurs algĂ©riens et qui dit toujours n’importe quoi ?

Pas du tout et visiblement je ne loupe rien. ^^

2 « J'aime »

Les Bulls en playoff ! :hihi:

1 « J'aime »

Ils ont Ă©tĂ© la chercher mais grosse dĂ©ception pour le Heat tout de mĂȘme, qui en plus aurait vraiment pu faire du dĂ©gĂąt en PO (meilleure Ă©quipe sur la phase retour de l’Est me semble) avec un bon axe 1-5 face Ă  des Celtics qui sont justement assez “faibles” dans la raquette.

Les Bulls ont leur chance ceci dit, franchement sur le papier les deux équipes ont un roster à peu prÚs équivalent, un Rondo en forme et un Mirotic en feu et ça peut vite sentir bon pour les Bulls. En tous cas, le bracket leur va plutÎt bien.

D’ailleurs je le trouve vraiment sympa dans les deux confĂ©rences cette annĂ©e, MAIS Ă  part les Bulls, je vois aucune surprise potentielle. ça devrait faire de jolies sĂ©ries mais un 1er tour assez limitĂ© au niveau des exploits (on dit upset je crois ?)

1 « J'aime »

C’est maintenant qu’on parle de Boston du coup ?
Du fait qu’ils ont la premiùre place de l’est et le (probable) premier choix la draft qui arrive ? :hoho:

Hein ? Comment c’est possible ? :iggywut: