🏀 On refait la NBA

Petite question pour les grands suiveurs. J’ai vu que sur Bein, les Cavs Ă©taient diffusĂ©s mais par contre, j’ai pas vu si les autres matchs de la nuit le sont ou pas ?

Non ça sera 2 max par soir apparemment.

Ok et du coup, c’est quoi le deuxiĂšme match diffusĂ© du coup ?

J’espĂ©rais pouvoir regarder le match des Spurs Ă  2h mais je pense qu’il sera pas diffusĂ© du coup


Un seul ce soir, deux demain.

J’ai plus confiance en Indiana pour battre les Cavs que n’importe quelle Ă©quipe a l’est :hoho:

Bon et bien pas de Spurs ce soir alors


La passe de Lebron :fap2:

Pour LeBron plutĂŽt non ? Tu parles du alley-hoop ?

Non je parlais de la passe laser pour Frye.

La passe laser juste avant mais t’as pas du voir c’est parti trop vite

Ah oui. Je viens de la voir à l’instant dans le replay des meilleures action.

Cette faute d’Irving sur le screen. :hoho: Les petits peuvent faire n’importe quoi dans ce genre de cas. XD

BALL DON’T LIE

Quelle mauvaise gestion des Cavs


Ils ont eu trĂšs trĂšs chaud !

C’est moi oĂč ce cher Paul n’a pas osĂ© prendre le dernier shoot ? Avant que Lebron vienne dĂ©fendre avec Irving.

Aaaaaah Paul George est tellement chauuuud en ce moment ça va ĂȘtre serrĂ© a chaque match cette sĂ©rie.

Les Pacers n’ont pas super bien gĂ©rer non plus. Le shoot de Lance, la perte de balle de Turner en sorti de temps mort, y avait la place de faire le hold up malgrĂ© sa, dommage.

L’idĂ©e des Pacers Ă©tĂ© de tirĂ© au buzzer donc c’est pas un refus de sa part, CJ n’était pas dans un grand soir mais il est capable de le mettre celui la

1-0 :obama2:

Beau duel entre Giannis et DeRozan pour le moment.

La blessure de Gobert putain :confused: