🏀 On refait la NBA

Losers un jour, Losers toujours

1 « J'aime »

C’est l’homme Ă  jarter cet Ă©tĂ© de toute maniĂšre.
Perso je suis les Clippers je garde le duo fort Paul/Jordan, j’essaye de resigner Redick pour pas trop cher (mĂȘme si chaud) et je monte un S&T avec Griffin pour Paul George.

Griffin c’est mort sĂ©rieux, ses capacitĂ©s dont surestimĂ©s par rapport Ă  son statut de star.

Mouais, il est trĂšs dominant, il aura pas de mal Ă  trouver une nouvelle franchise, le pire il quitte les Clippers, je suis sĂ»r il n’est plus maudit :hoho:

Ah je trouve pas perso. Il est plus du tout athlétique comme avant et il est toujours incapable de marquer réguliÚrement un panier à plus de 4m du cercle.
Il a développé un passing game qui remonte son niveau global mais franchement pour moi il vaut pas du tout un max contract comme il le voudra bien évidemment.
Statistiquement il sera toujours dominant et il reste largement au-dessus du niveau moyen hein mais pour son statut je le trouve trop surestimé.

Et j’ai des doutes justement sur sa capacitĂ© Ă  lead une team vers le titre.

Au moins là on est sûr que tu ne parles pas des Clippers.

:troll:

3 « J'aime »

T’as vu donc deux matchs sur la saison ou quoi pour dire ça :hoho: ! Puis tu rajoutes Ă  ça qu’il n’a jamais Ă©tĂ© aussi bon Ă  3 pts que cette saison, en LFs idem, etc. Non, aux shoots il s’est grandement amĂ©liorĂ©, puis il a des skills ballon en main que peu de « big men Â» ont, il a une bonne capacitĂ© pour crĂ©er le jeu, ĂȘtre un deuxiĂšme meneur limite (ça sera jamais CP3 sur ce point lĂ  mais voilĂ ), etc. Je le trouve pas surĂ©valuĂ© du tout, son souci ce sont les blessures, il est sans doute fragile de ce cĂŽtĂ©-lĂ  et la malĂ©diction Clippers aide pas :hoho:. Sur les POs 2014-2015 il Ă©tait chaud, lĂ  il Ă©tait pas mal encore, mais encore blessĂ© comme un con c’est triste. Je pense qu’il peut grandement aider Ă  mener une Ă©quipe vers le titre, aprĂšs est-ce que c’est un LeBron non, mais ça y en a qu’un donc Ă  partir de là
 Les Spurs ont eu besoin d’un gĂ©nie au coaching et de trois joueurs excellents (et d’autres moins exceptionnels mais nĂ©cessaires) pour gagner des titres, tu peux pas gagner tout seul de toute façon LeBron y compris a besoin d’Irving et d’autres, etc.

3 « J'aime »

SPOW3 ? Il en a gros. :karadoc:

4 « J'aime »

Oui :fillon1: !

Y a un Blake Griffin bashing gratuit Ă  chaque fois :hoho: ! Je dis pas que c’est un LeBron ou un Curry, mais je pense que sur les 30 franchises NBA, y en a 90% qui le prennent sans hĂ©siter car c’est un top 5 Ă  son poste !

Puis dire qu’il sait pas marquer Ă  moins de 5m du panier, ça va quoi :hoho:, encore DJ je veux bien mais pas BG, son jeu a Ă©voluĂ© depuis sa saison rookie :sac:

Non mais non. Il a dĂ©veloppĂ© un mid-range potable OK mais non, quand tu shootes Ă  34% en tĂȘte de raquette et 33% Ă  3 points je suis dĂ©solĂ© mais t’es pas capable de marquer rĂ©guliĂšrement Ă  l’aide de jumpers.

Et perso oui je le trouve surestimé de fou. Les Clippers jouent super bien sans lui.

Griffin reste un joueur prĂšs du cercle, plus de la moitiĂ© de ses shoots sont autour du cercle sauf qu’avec un monstre comme Jordan dans la raquette ça bloque sĂ©rieusement Ă  mon avis (mĂȘme si Griffin est Ă  l’aise pour marquer dans la raquette).

Il est l’homme de trop chez les Clippers. L’équipe tourne sans lui, il faut le larguer pour un Paul George dĂšs que possible si les Clippers veulent jouer le titre.

Il a tellement perdu d’athlĂ©tisme depuis le temps, ça va pas du tout je pense


Putain je viens de capter mais en gros LeBron a détruit les Pacers en 2nd mi-temps avec un 5 qui était surtout : Deron - JR - Kyle - LeBron - TT et Channing Frye en gros back-up
BORDEL LA PERF.
28 points, 6 rebonds, 7 assists, 0 TO +30 d’éval en 2nd mi-temps
DAMN.

3 « J'aime »

Tu t’es pas trop mouillĂ© calmos :tapie:

1 « J'aime »

HUUUGE Kawhi Leonard. Overtime, Memphis joue sa saison, San Antonio veut en finir, sacré match.

Win des Grizz au buzzer ou presque, Gasol qui met le shoot de la gagne. Quel match de fou furieux. Mike Conley a porter son équipe en leader, gros gros match, mais je reste encore sous le choc de la performance de Kawhi, quel joueur, incroyable des deux cÎtés du terrain, 7/10 de loin et dont une bonne partie mis dans le money time.

:pep:

7 « J'aime »

Il a craquĂ© son slip Jerry quand mĂȘme

Sa Majesté prend cher ces derniers temps entre Lance et Jerry West.

Impérial LeBron encore, va falloir aller les chercher les Cavs.

3-1 pour Houston, mais c’était chaud. Faut finir Ă  la maison maintenant !

Et les Celtics qui ont activé le mode play offs :clap:

La blessure de Rondo fait mal a Chicago aussi

2 « J'aime »

Le retour des Bulls ! :heart:

Canaan fait le taff pour palier Ă  l’absence de Rondo, clairement mieux que Grant jusqu’à prĂ©sent

Edit: ça aura pas durĂ© longtemps :’(

:haha:

Les Bulls ont enchainĂ© deux beaux petits runs pour nous recoller, mĂȘme passer devant un moment, mais quand tout va mal Ă  Boston, quand mĂȘme un Gerald Green des grands soirs ne rentre plus un panier, Isaiaaah Thomas sort la baguette magique et redonne confiance a toute la team en enchainant les paniers plus fous les uns que des autres.

Gros pouce en l’air pour Marcuuus Smart, c’est pas le meilleur basketteur de l’equipe, mais c’est clairement lui qui mouille le plus le maillot sur le terrain.

3 « J'aime »