🏀 On refait la NBA

J’avais pas vu mais Westbrook a shootĂ© 18 fois Ă  3 points cette nuit
 :arthur:

1 « J'aime »

Son Ă©quipe a encore pris une pillule quand il Ă©tait sur le banc aussi :calm:

C’était compliquĂ© au Garden, tout s’est jouer dans le dernier quart temps, Boston a su accĂ©lĂ©rer le rythme et resserrer la dĂ©fense, Chicago a craquĂ© mentalement accumulant les fautes (dont deux techniques en l’espace de quelques instants), ceux qui nous a permis de creuser l’avantage facilement.

Grand Big Al Horford, 9Passes pour lui, un Bradley propre au tir ça devient tout suite trĂ©s intĂ©ressant. sinon Isaiah ne rentre plus un shoot du parking, ça commence a ĂȘtre inquiĂ©tant.
Direction Chi-town pour en finir !

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Ça va ĂȘtre booon ce petit Rockets-Spurs, attention dans le money time, un bon petit croqueur des familles face a l’un des plus gros QI basket de la ligue ahah

Kawhi sort encore deux gros caviars dans le money time accompagnĂ© d’une subtile interception en dĂ©fense. Tellement dangereux quand il dĂ©cide de prendre les choses en mains.

Tony P au sommet de son art Ă©galement. 27 points, ultra clutch, balance toi.

CassdĂ©di aux jeunes Bucks, qui n’ont pas tenu la distance et qui ont manquĂ© d’expĂ©rience face aux Raptors, mais ils m’ont bien fait kiffĂ©. L’avenir est prometteur pour les Bucks.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Bird quitte les Pacers selon Bein

:tommy:

pardon @Thomas j’avais pas vu

1 « J'aime »

Bon Ba y a pas eu match avec les Bulls ce soir. Ilss ont jamais exister les Bulls ce soir, l’état d’esprit n’y Ă©tait pas, ils ont vraiment donner l’impression d’une Ă©quipe qui n’y croyait pas.

Boston a sorti les crocs en dĂ©fense d’entrĂ©e de partie, avec une grosse rĂ©usite a 3 points, on a vite pris large, +30 quand j’écris ces mots a la fin du 3eme QT, ça pique.

Premiùre fois depuis 2012 qu’on passe le premier tour des PO.
Oui ça vallait bien un autre post pour l’occassion.

Les Wizards - Celtics ont Ă©tĂ© trĂšs tendu cette annĂ©e, avec Jhon Wall qui s’était fait expulsĂ© notamment. Ils arrivent dĂ©jĂ  bien remontĂ©s les Wizards, Wall est sur une autre planĂšte en ce moment, j’attends ça avec impatience. Ça risque d’ĂȘtre Ă©pique.
2-2 en saison rĂ©guliĂšre, chaque Ă©quipe a gagner Ă  la maison. C’est aussi indĂ©cis qu’un bon vieux match de ligue 2.

1 « J'aime »

La perte de Rondo, ils s’en sont pas remis :lebron4: :sadboy:

Je vous retrouve dans 50 messages :jlm2:

Et bien sur, Kobe > all

4 « J'aime »

Who cares ? :sac:

T’as raison

2 « J'aime »

C’est à la fin que l’on fait les comptes, n’essaye pas de me lancer :dsk:

Petite forme la Sative :chirac:

Alors Bill Russell doit regarder tout ce petit monde en souriant dans sa barbe ^^

Jean Vincent PlacĂ© est vraiment partout c’est incroyable.

6 « J'aime »

Excellent le passage avec Harden :hoho:

1 « J'aime »

14 - 0 Pour les Wizards :sarko2: