🏀 On refait la NBA

Bordel c’est trop bon :hoho:

:kidyay:

J’ai pariĂ© sur Houston -6,5 :zizou:

1 « J'aime »

26-44 :macron3:

Ok les Rockets
Harden INEXISTANT

Harden qui lĂąche son pire match au moment le plus important pour son Ă©quipe :clooney2:

Les Spurs sans Kawhi et Tony
 Incroyable, malgré les absents ils ont jouer leur basket tellement sereinnement.

Ils ont voulu suivre la dynamique de la fin du G5, réussi.

Harden avec la diarrhée, performance collective calamiteuse, sans panache, dommage de finir une saison enthousiasmante de la sorte

On n’enlùve rien à cette bonne saison surtout quand on sait qu’on revient du Dwightmare :aulas5:

See you next season :aulas2:

1 « J'aime »

Allez ça c’est pour l’égo de bibi :hamon:

4 « J'aime »

Bien joué :laporte:

ArrĂȘte de cracher ta haine.

Ma haine de ?

:ztfjoke:

Il n’est pas obligĂ© de savoir ce qui s’est passĂ© sur chaque topic en mĂȘme temps. ^^

Je sais mais bon on sait jamais, c’était l’OL je pensais qu’il avait regardĂ© le match :emocry:

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2016/07/09/lisores-la-cueillette-bio-fait-rougir-de-plaisir.jpg?itok=SbvoQFZF

Isaiah clutch time
 trÚs beau game comme la série

-5 ; 1:30 left

Par contre Veauxfion et Singethon :fillon2: c’est à se tirer une balle

87-87

45 secs left

Gogogog Wiz

Incroyable le culot de Stevens (voulait avoir l’avantage du chrono) qui pousse à Bradley à prendre un shoot sur un systùme en sortie de balle

DerriÚre Beal répond

89 - 89 balle aux Celtics, 15 sec left, les Wiz auront p-e une derniĂšre possession (moins de 5sec)

JOHN FUCKIIIIIIIIIIIIIIIING WALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

@SPOW3

Impossible de déclencher le systÚme, il va demander la balle, lùche le trois pour passer devant et éviter la prolong

DAMMMMMMMMMMMMMMMN


DerriÚre Isaiah manque un tir ultra compliqué, désolé pour le flood et rdv au game 7 :hamon: folle série

4 « J'aime »

44-19 pour les Spurs :iggywut:.

2 « J'aime »