🏀 On refait la NBA

Bon aprĂšs, je n’aimerai pas voir les Spurs chialer sur cette action non plus. Parce que j’ai quelques actions du mĂȘme genre en tĂȘte avec Bruce Bowen Ă  la place de Zaza. :hoho:

1 « J'aime »

Je pense que la Franchise -Pop en tĂȘte- s’en gardera bien. Par contre, je pense qu’on risque de voir les Warriors au grand complet chialer en disant que c’est pas eux les mĂ©chants mais des gentils garçons, Draymond Green en tĂȘte.

Dommage tu loupes du gros spectacle :hehe:

Par contre, si la sĂ©rie doit se tendre et se jouer au niveau de dĂ©tail qu’on a pu voir ce soir, je suis pas certain que ça soit positif pour GS d’avoir un pantin sur le banc face Ă  Pop.

EnĂ©fé 

2 « J'aime »

Bof, quand tu sais qu’il a dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  obtenir des lancers-franc parce que Curry lui tenait le bras


L’arbitrage :hehe:

Putain quand je vois cette action, ça me fait rĂ©aliser que Bein avec son vieux son, ses commentateurs de mer
 :fillon4: (oui oui je lĂącherai pas l’affaire)

1 « J'aime »

C’est mĂ©chant le coup du pied en dessous pour que le mec se blesse mais remember Bruce Bowen sur Rip Hamilton (notamment).

A l’époque San Antonio trouvait pas ça honteux :calm:

Cette haine gratuite envers GSW :arthur2:.
J’ai l’impression que sur le forum certains ont la mĂȘme immunitĂ© que LeBron en NBA :calm:.

Chapeau pour le come back quand mĂȘme :clap2:

2 « J'aime »

Pardon, pauvre Ă©quipe de Golden State, c’est pas de leur faute quoi :emo:

Les Cavs font la mĂȘme tu cries au gĂ©nie :mouais:.
AprĂšs GSW ou Cavs je m’en tape totalement de qui gagnera la finale, mais je comprends pas un tel acharnement envers une Ă©quipe, tu t’es fait violer par Steve Kerr dans ton enfance ou quoi ?

Kawhi dit que c’est pas intentionnel

Sur le ralenti, j’étais pas partisan de l’intentionnel, Pachulia n’a pas non plus l’agilitĂ© d’une ballerine


4 « J'aime »

Franchement je trouve pas ça intentionnel du tout, c’est Zaza en face quoi, le mec est “gauche” comme pas possible, il aurait visĂ© sa cheville il l’aurait manqué des actions comme ça y’en a trĂšs souvent, juste que la cheville de Leonard Ă©tait dĂ©ja bien fragile c’est tout.
Pkoi pas dire que David Lee a Ă©tĂ© payĂ© par GS pour faire pareil tant qu’on y est ?

4 « J'aime »

David Lee a été payé par GS pour faire pareil.

:sac:

2 « J'aime »

Pardon ? Tu retrouveras un poste oĂč je me rĂ©jouis de la blessure d’un Warrior hein
Ou un poste oĂč je fĂ©licite les Cavs de faire une tactique de chien.

Non mais je l’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© : la surmĂ©diatisation de l’équipe, leur arrogance prononcĂ©e depuis l’annĂ©e derniĂšre, leur fanbase qui est une chiure totale
 et voir qu’ici ça se branlait l’annĂ©e derniĂšre sur chaque cross de Curry bah le joyeux mix me fait cracher sur cette Ă©quipe.

Non mais Charly, me dis pas que tu crois SÉRIEUSEMENT que Kawhi allait dire que c’était intentionnel ?
Kawhi quoi. Le mec le plus humble du monde. Il pourrait se faire poignarder qu’il te dirait que c’était pas intentionnel.

On parle quand mĂȘme de Zaza Pachulia bordel. Un des mecs les plus sales de la NBA, il a de multiples antĂ©cĂ©dents de sales coups depuis plusieurs annĂ©es

Dans le mĂȘme match un peu avant le mec il a essayĂ© de foutre un sale coup en pleine poire Ă  Patty Mills.
Mais non c’était legit :ztfsaispas:

Je vois pas comment on peut affirmer que c’est intentionnel ou que ça ne l’est pas. MĂȘme en regardant le ralenti.

Mon avis c’est que ça ne l’est pas mais ça n’est qu’un avis. Le seul à le savoir c’est Pachulia.

3 « J'aime »

Pachulia se retourne mĂȘme au moment de “le faire”. Puis KL se tord dĂ©jĂ  la cheville une premiĂšre fois avec un joueur de son Ă©quipe.

Bruce Bowen faisait exactement pareil hein, c’était intentionnel et pourtant il regardait jamais le sol.