🏀 On refait la NBA

Possible mais j’aurais du mal avec ça, ok le fils est talentueux mais le pùre peut tellement foutre la merde que je suis pas fan de sa venue

La NBA s’est lĂąchĂ©e, ca lui avait manquĂ© son classique Lakers Celtics :sac:

Vous pensez que les Celtics vont drafter un meneur alors qu’ils ont Isaiah Thomas ?

Parce qu’apparemment c’est une draft de meneur. Y a d’autres bon choix aux autres postes ?

Je pense plutît qu’ils traderont leur choix

Y’a des pivots intĂ©ressants ?

Intéressant ça !
S’ils ont besoin d’un 5 pourquoi pas un Cousins ?

On entend souvent ça mais j’ai l’impression que Danny Ainge a du mal à lñcher ses tours de draft.

DĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre il ne l’a pas fait et mĂȘme cette annĂ©e avant la lottery il aurait eu l’occasion de le faire. Pour Cousins par exemple.

Du coup je sais pas trop quoi penser.

1 « J'aime »

Encore faut-il que les pĂ©licans soient d’accord, et vu leur GM ils seraient capable de refusĂ©

Trouver un rookie aussi bon que Boogie (qui n’a que 26 piges), c’est pas non plus super simple.

La plus grosse tendance actuelle seraient qu’ils tradent pour un joueur â€œĂ©tabli” quand mĂȘme !

Je pense qu’il y a moyen de chopper un Paul George avec non ?

Je pense que ça dĂ©pendra des work out et des diffĂ©rents entretien, un peti Josh Jackson ne sera pas forcĂ©ment une surprise en premier choix selon ce qu’il montre. AprĂšs voir ce que Bradley peut nous ramener n’est pas non plus Ă  nĂ©gliger.

Le nom de Markelle Fultz revient pas mal aussi vu la “relation” qu’il a avec Thomas.

Paul George ça me parait risquĂ© lĂącher ton first pick pour un mec Ă  qui il reste une annĂ©e, rien ne garanti qu’il voudra rester ensuite. Mais sur le papier


:fap2:

Ils sont trop chaud les Cavs bordel :fire:.

1 « J'aime »

Arrogance. :sac:

L’article est Ă  peine orientĂ©. C’est important de dire qu’IT faisait du trash-talk Ă  ce moment lĂ . :hoho:

Je veux juste embĂȘter un peu Sativa. Laisse moi tranquille. :sac:

2 « J'aime »

Vos pronos pour les All-NBA Teams qui sortent ce soir ?

Je me lance.

First Team:

Westbrook - Harden - Leonard - James - Gobert

Second Team:

Thomas - Wall - Antetokoumpo - Green - Davis

Third Team:

Lillard - Curry - DeRozan - Durant - Cousins

J’aurais bien aimĂ© mettre Curry et Durant plus haut mais avec les saisons d’Antetokoumpo et Thomas/Wall, je ne vois pas comment faire.

1 « J'aime »

First Team :
Westbrook - Harden - Leonard - LeBron - Gobert

Second Team :
Thomas - DeRozan - Giannis - Green - Cousins

Third Team :
Curry - Wall - Durant - Davis - Whiteside

EDIT : Je viens de voir que @ElKun avait mis Lillard dans l’une des 3. J’hĂ©site. Il n’a pas Ă©tĂ© All Star, ça peut jouer dans les votes. J’ai mis Davis, mais c’est vrai qu’il mĂ©rite aussi. CP3 aussi, Ă  voir.

D’ailleurs j’ai voulu mettre Whiteside qui est en parti responsable de la grosse deuxiĂšme moitiĂ© de saison du Heat. TrĂšs rĂ©gulier.