🏀 On refait la NBA

5 « J'aime »

En un peu plus large c’est encore plus impressionnant :

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-0/p480x480/18556574_10156229434469251_7643948912826431935_o.jpg?oh=906e53ef37d892071819e6352ac3a320&oe=59B9DF22

1 « J'aime »

Pas vraiment. :hautain:

2 « J'aime »

First team :

Westbrook - Harden - Leonard - James - Gobert

Second :

Curry - Thomas - Thompson - Hayward - Whiteside

Third :

Wall - Antetokoumpo - Durant - De Rozan - Davis

Pas convaincu par la derniùre notamment Davis mais j’ai pas vu d’autres grands qui
 quoi que Marc Gasol pourrait. A la limite.

@J7xx valide c’est le seul connaisseur basket de ce forum :hautain:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

First : Westbrook, Harden, Leonard, James, Davis.

Second : Lillard, DeRozan, Durant, Cousins, Towns.

Third : Thomas, Butler, Antetokoumpo, Green, Gobert.

1 « J'aime »

J’ai zappĂȘ KAT :no: mais il paye la saison des Wolves.

Ouais j’ai pensĂ© surtout individuellement pour faire ces Ă©quipes, vaut mieux avoir un KAT qu’un Gobert a mon avis, plus complet. Et Davis fait une saison de MVP.

Et j’ai prĂȘtĂ© attention qu’a la saison rĂ©guliĂšre parce que par exemple Jhon Wall s’est complĂštement lĂąchĂ© en PO mais c’était pas ouf en saison.

Top 20 scoreurs et top 3 passeurs et intercepteurs quand mĂȘme, le John Wall.

2 « J'aime »

Allez, je me lance aussi :

First Team :

Westbrook - Wall - Leonard - James - KAT

Second Team :

Harden - IT - Antetokoumpo - Green - Davis

Third Team :

Lillard - Mike Conley - Durant - McCollum - Whiteside

Je ne suis pas objectif, surtout pour KAT mais quel joueur, il est juste fou. J’ai mis Harden dans la second team, je n’ai jamais Ă©tĂ© un fan du joueur, mĂȘme s’il a fait une Ă©norme saison. Et puis ce bon vieux Anthony Davis :berlusconi2:

Ma third team en mode YOLO, la paire de Portland, le petit Mike Conley qui, je trouve, a fait une excellente saison et puis le petit Whiteside qui est toujours lĂ . Je vais pas vous mentir que j’ai hĂ©sitĂ© Ă  mettre Barnes dans la third team. :obama2:

Deux Ă©quipes sans dĂ©faites si loin en PO c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© ou pas ?

Non. Merci. :sac:

1 « J'aime »

Pour les flemmards :

All-NBA First Team
Russell Westbrook – James Harden – Kawhi Leonard – LeBron James – Anthony Davis

All-NBA Second Team
Isaiah Thomas – Stephen Curry – Kevin Durant – Giannis Antetokounmpo – Rudy Gobert

All-NBA Third Team
John Wall – DeMar DeRozan – Jimmy Butler – Draymond Green – DeAndre Jordan

Le détail des votes :

Kawhi dans la 3e team. :jlm:

1 « J'aime »

DeuxiĂšme français depuis Tony Ă  choper la place dans une All nba (Ă©galitĂ© pour la deuxiĂšme, mais Tony l’a eu trois fois)

Rien ne me choque trop à part p-e Butler lol, je mets Hayward ou un autre, mais jamais Jimmy surtout quand son leadership a été pas mal pointé du doigt

9/15 sont à l’Ouest aussi

@monz. :eey:

J’ai mis un peu de temps à comprendre oui. :kimk:

1 « J'aime »

DeAndre Jordan aussi. J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© voir Towns ou Whiteside et Cousins si Towns n’est pas considĂ©rĂ© comme pivot.

Mais sans faire les playoffs c’est difficile.

Les votes sont anonymes ou pas ? On sait qui a mis Jokic dans la 1Ăšre Ă©quipe. :hoho:

:homerhide: