🏀 On refait la NBA

Autant l’an passĂ© les PO m’ont passionnĂ©s, lĂ , bordel, passĂ© les demi finales de confĂ©rence (autrement dit dĂšs lors qu’il n’y a plus eu que des matchs opposant les Cavs ou les Warriors Ă  quelqu’un d’autre), j’ai complĂštement lĂąchĂ©. Vivement qu’ils marquent l’histoire et qu’on passe Ă  autre chose :jlm3:

1 « J'aime »

Clair qu’ils vont p-e faire 16-0 les Warriors, c’est pas super marrant :hoho:

J’en suis presque Ă  espĂ©rer que d’autres Ă©quipes jouent aussi aux superteams 


C’est clair, il n’y a aucun suspens
 Tu as presque 3/4 joueurs qui pourraient ĂȘtre des FP, ensemble. Vivement que cela passe.
Vu les derniĂšres dĂ©clarations l’annĂ©e prochaine sera pareil.

Calmez vous les gars, on est parti pour 3-4 ans comme sa, faut pas en avoir marre au bout d’une saison, sinon dans 4ans on vous retrouve sur Golf+.

A moins que le trio Smart Crowder Olynyk sauve la planùte basketball, je vois pas qui d’autre pour rivaliser avec les Warriors.

:sac:

Vive la Pro A :arlette:

:sac:

1 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement, on en revient toujours au mĂȘme problĂšme, dĂšs lors qu’il y a une surdomination, ça a beau tirer les autres Ă©quipes vers le haut, ça n’en demeure pas moins inintĂ©ressant au niveau sportif. La beautĂ© du sport rĂ©side dans l’incertitude du rĂ©sultat, c’est bien parce qu’il y a du suspens et de l’incertitude qu’on est tous plantĂ©s comme des cons devant la tĂ©lĂ©. Si on avait su Ă  l’avance que le Barça, les Warriors, Lance Armstrong, Djokovic et j’en passe allaient tout Ă©crabouiller, un paquet d’entre nous et moi le premier auraient lĂąchĂ© l’affaire, et c’est pourtant ce qui se passe, on connait presque la fin de l’histoire. L’incertitude est rĂ©duite Ă  presque nĂ©ant. Alors chapeau car il faut s’élever Ă  un putain de niveau pour arriver Ă  ça, mais bon, pour le plaisir on repassera.

Et donc cette incertitude, elle existe parce que les sportifs ou les Ă©quipes ne sont pas parfaites, c’est parce qu’on fait des fautes et des erreurs qu’on perd, autant que parce que l’adversaire est fort. Donc fatalement, quand une Ă©quipe arrive Ă  ne quasiment plus en faire, c’est chiant.

Vive les erreurs, vive les fautes, vive l’imperfection, vive nous :arlette:

1 « J'aime »

Bordel Kyrie ça va trop vite, dommage qu’il se foire à 3 pts.

Je trouve que son dernier 3 pts est vraiment forcé. Il aurait du tenter la pénétration.

:twss:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Draymond Green style.

Frustration, il a pété un cable.

Si Strasbourg l’a fait, les Cavs peuvent le faire. :calm:

Y a moyen qu’ils perdent leur 5eme finale d’affilĂ© par contre.

:sac:

Si Clermont (en rugby) l’a fait, Strasbourg peut le faire. :calm:

Il est excellent !

:hoho:

Pour Oakland

PS : Pas fan du tout de l’idĂ©e ou des stats utilisĂ©es, mais ca reste marrant. XD

Du monde ce soir ou vous abdiquez ?