🏀 On refait la NBA

Le finlandais Ă©tait attendu si haut ?

Ouaip’, super joueur en NCAA mais en NBA je sais pas trop

Le trio qui peut prendre feu Ă  tout moment, c’est sĂ»r qu’on va voir des matchs de ouf avec les 3 guguss dans la mĂȘme Ă©quipe. Ricky Rubio Ă  la mĂšne, pourquoi pas s’il continue sur s dynamique.

1 « J'aime »

C’est clair que la bonne affaire est pour les Wolves.

2 « J'aime »


Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Venu pour dire ça. Putain le pauvre


Y’a eu quelques steals j’ai l’impression en tout cas

Je m’en remet toujours pas. Butler bordel. #FireGarPax #TeamSuicide #jaitroplesboules

Si la nuit porte conseil, elle m’a dit de supporter les Wolves. :jordan2:

5 « J'aime »

Un bon coup ?

Butler c’est un des 10 meilleurs joueurs de la ligue qui rentre à peine dans son prime

Et pour le remplacer, un meneur de plus qui sait pas tirer, un bon joueur en Lavine, mais blessĂ© et qui va bientĂŽt devoir ĂȘtre payĂ©, et un lottery pick qui sera (peut ĂȘtre) une meilleure version de Mirotic.

Je plains les fans des Bulls


2 « J'aime »

Sauf que garder Butler c’est ce condamner à ne pas jouer mieux que la 6eme place et de gñcher son prime justement.

Aprùs je me mets pas top 10 players dans la ligue aujourd’hui, loin de là.

Et Dunn a le potentiel pour ĂȘtre bon donc why not
LaVine a eu une sale blessure mais pareil c’est un joueur solide

Franchement je pense que ça sera un bon coup

1 « J'aime »

Blake Griffin a refusé sa player-option et va tester le marché des agents libres.

Le dĂ©but du mois de Juillet risque d’ĂȘtre sympa niveau transferts :sarko2:

Je le sens bien venir aux Celtics celui lĂ . :want:

Ça serait pas trop compatible avec Horford apparemment. :huum:

Ça demanderait des ajustements en attaque, les Celtics c’est un autre basket que Lob City c’est clair. Horford aime bien avoir la balle en attaque et jouer poste haut, un peu comme Griffin aux Clippers donc c’est vrai que Blake va devoir faire Ă©voluer son jeu s’il vient, mais j’ai beaucoup confiance en Brad Stevens, c’est vraiment un grand coach qui fera ce qu’il faut pour utiliser les deux ensembles.

AprĂšs je dis ça parce que je prĂ©fĂ©rerais qu’on recrute un grand ailier fort plutĂŽt que claquĂ© nos sous sur un autre poste.

https://twitter.com/jumpman23/status/878991190875439105

Sinon le MVP et les trophées
 tout le monde a oublié ? :hoho:

1 « J'aime »

Pourquoi t’as rĂ©pondu Ă  mon post sur Griffin ?

1 « J'aime »

J’ai mes raisons. :sac:

@monz la réponse en image avec @Tyler le roux vénitien :

3 « J'aime »

1 « J'aime »