🏀 On refait la NBA

J’en ai bien peur. C’était en discussion depuis pas mal de temps (ça et l’apparition des sponsors maillots), je suis tristesse.

@Sativa

En back-up d’Irving ? C’est dommage il mĂ©rite un poste de titulaire dans une autre Ă©quipe.

Je vois pas comment on va se l’offrir vu l’état de nos finances et avec les Lakers en face mais bon, why not.

Bof.
Là comme ça à part les Nets (et encore), les Nuggets voir les Bulls (forcément) je le vois pas vraiment titulaire ailleurs.


Ca va commencer Ă  se voir que Toronto ne veut plus de Valanciunas :dicaprio2:

2 « J'aime »

Les siĂšges sont d’un goĂ»t exquis :coffe:

1 « J'aime »

Package des Celtics, sur que Ainge serait pas désintéressé, mais ça parait un peu impossible de voir deux concurrents directs faire ce genre de move

Je vois pas ce que les Spurs peuvent proposer d’intĂ©ressant (Leonard parait intouchable soyons franc)

Fin bref bcp de conditionnel mais Irving est tout sauf maitre de son destin, un joueur et un propriĂ©taire qui cohabitent malgrĂ© un dĂ©samour, ça sera pas la premiĂšre fois. Et Irving n’a rien Ă  gagner Ă  aller plus loin que ça sur un bras de fer, je trouve. (va pas faire grĂšve chez les Cavs pour partir
)

Donc genre c’est pas assez le bordel à l’Ouest, lui aussi il veut venir foutre la merde ?!

LeBron aux Lakers l’an prochain et on a plus besoin de l’est

https://twitter.com/FCHWPO/status/888855906833670144

La violence :hoho:

2 « J'aime »

Bordel. :hoho:

Le mec qui est perdu Ă  la fin putain. XD

:sac:

S’il accepte le minimum vĂ©tĂ©ran aprĂšs :ztfsaispas:

Pour ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux, tu es plus Kyrie que James il me semble toi non ?

Tu en penses quoi de la raison et de son envie de départ ?

Le secret de polichinelle c’est que LeBron filoche dans un an (Lakers probablement) donc je peux le comprendre. Cleveland sans Lebron, on a vu ce que ca donne, les vets’ vont se barrer et il reste pas grand chose ensuite, surtout avec Love qui sait qu’il a failli ĂȘtre tradĂ© il y a moins d’un mois.

Mais maintenant, il veut Minnesota, SA ou jenesaisplusqui et les trois Ă©quipes ne peuvent pas vraiment trader pour lui. Donc il est un peu dans la merde sportivement. :hoho:

1 « J'aime »

Ouaip’ j’suis bien plus Kyrie que LeBron.

Comme l’a dit Tyler, Irving n’a jamais eu droit Ă  un environnement stable depuis qu’il est arrivĂ© en NBA. Alors qu’on semblait enfin avoir trouvĂ© un semblant de stabilitĂ©, Gilbert dĂ©cide de faire sauter Griffin (qui au passage avaient des discussions trĂšs chaudes avec George, il aurait mĂȘme pu conclure le trade si Pritchard avait pas fait sa lopette, et aussi Butler je crois) ce qui a Ă©videmment dĂ©plu Ă  tout le monde.

Et du coup l’instabilitĂ© revient et maintenant il doit composer avec le fait qu’il y ait une chance sur deux pour que LeBron se tire l’an prochain.

Maintenant je vois mal Cleveland conclure un deal honnĂȘte pour Irving surtout vu sa shortlist qui est Minny, SA et New York.
On parle beaucoup des Knicks mais faudrait trouver un deal autour de Porzingis pour ça, chose que ne fera jamais NY. Et comme Melo’ ne veut pas rejoindre les Cavs à priori, c’est mort.

Du coup il fera une annĂ©e complĂšte Ă  Cleveland je pense Ă  moins d’avoir d’un coup un super deal sur la table.

1 « J'aime »

J’ai du mal à imaginer comment il peut rester perso.

Si les mecs sont si sĂ»rs que ça que LeBron se casse l’an prochain, pourquoi personne ne tente un trade ?

Et il lui reste combien de temps de contrat avant d’ĂȘtre FA Kyrie ?

Kyrie -> Spurs
Aldridge -> Suns
Bledsoe -> Cavs

Ca colle niveaux salaires. AprĂšs il y aurait embouteillage poste 4 Ă  Phoenix (Aldridge, Chriss, Bender), j’imagine bien Bender ĂȘtre inclus dans le trade pour les Spurs. Et Bledsoe est un bon pote de LeBron si je dis pas de bĂȘtise et ça serait un remplaçant plus que correct Ă  Kyrie

EDIT : Bon les Spurs seraient les trĂšs grands gagnants d’un tel trade. Mais faut imaginer que d’autres joueurs pourraient ĂȘtre impliquĂ©s