🏀 On refait la NBA

Il est sur Paris d’ailleurs ce week-end.

Il y a eu pas mal de tweets Ă  propos de ce gars, excellent :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/world_wide_wob/status/921015335897182208

Mais ils ont quand mĂȘme pris une grosse branlĂ©e. :hoho:

8 « J'aime »

F5306564-FF11-4C1C-BC9B-211B2CAA44F0

Sefolosha qui joue en Air Max sans pression :hoho:

1 « J'aime »

Et c’est pas bien ? :jose:

Vraie question hein ^^ Maillot, chaussettes, chaussures, ce sont des Nike, donc je vois pas trop le souci :huum:
C’est pas son sponsor à lui ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas par rapport Ă  l’équipementier mais plutĂŽt au fait que cette chaussure n’est pas forcĂ©ment top pour jouer au basket je pense. Ce sont plus des chaussures lifestyle que des baskets de NBA.

AprĂšs j’ai regardĂ© un peu sur google image, j’ai l’impression qu’il joue en Air Max depuis un moment Sefolosha je ne le savais pas du tout.

1 « J'aime »

Du coup si il joue avec des chaussures comme ça vu que c’est Nike tu penses que ca passe ? :sac:

http://www.zenatec.fr/media/catalog/product/cache/2/small_image/210x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/S/o/Soldes-DS369759-nike-talon-franceNouvelle-Nike-Talon-Femme-low-Nike-TN-Requin-Talon-Pas-Cher-nike-air-max-yeezy-21911285.jpg

2 « J'aime »

Il a toujours joué en air max, dans une itw il a dit se sentir mieux en jouant avec des air max

:titi:

3 « J'aime »

:titi: bis

4 « J'aime »

La longueur des bras bordel :hoho:

1 « J'aime »

:titi: :titi:

Avec une seule chaussure en plus :hoho:

4 « J'aime »

Jrue ne partira pas en vacances avec Durant vu ce qu’il a pris.

Ce début de saison de Giannis :titi:

Dans le money time, il a annihlé les trois derniÚres actions des Blazers à lui tout seul, deux interceptions et un gros contre sur Nurkic. 44Pts a 73%, ça va en attaque.

1 « J'aime »

La fin du match OKC - Wolves est magique :singe1:

2 « J'aime »

AahHHouHHhhH

2 « J'aime »

:chirac:

AndrĂ© Roberson dans ce 5 de l’espace, c’est assez terrible.

Okc mĂȘme a moins 12 a la fin du 3Ă©me QT, on sentait qu’il Ă©tĂ© capable de revenir vite dans le match. Il y a beaucoup trop de talent offensif dans cet Ă©quipe, ça peut prendre feu de partout. Et Russ qui lĂąche le ballon sur la derniĂšre action du Thunder, c’est beau.
Beaucoup de respect entre ces grands joueurs et j’ai vraiment l’impression qu’ils vont bien rĂ©ussir a jouer ensemble.

En tous cas c’etait un trĂšs beau match, les deux Ă©quipes avait a coeur de montrer ce qu’elles valaient, y avait une vrai intensitĂ© dans cet rencontre. Et quel buzzer beater de Wiggins !

1 « J'aime »

Belle vidéo. :laporte:

3 « J'aime »

L’écran Ă©norme de Towns sur Adams :adams: