🏀 NBA 2K15 - Absolut Boston !

Lee est trop cher pour son apport. Au pire il permettra de faire de la masse salariale pour la prochaine free agency. Et j’imagine mal jouer le titre avec juste Whiteside et Sullinger. :iggywut:

Qui parle de jouer le titre dĂšs la 2Ăšme saison aussi ? :)

Bah le but j’imagine de ramener les Celtics Ă  sa place logique donc un prĂ©tendant au titre.

Il ne faut pas se précipiter non plus. Développer les joueurs sur 2-3 saisons.

Franchement si t as ce qui faut en Masse salariale prends monroe whiteside direct t as l avenir dans la raquette assuré pour une décennie. DerriÚre un ou deux bons trades avec un scoreur et je reste sur clarkson qui te rendrait beaucoup de service et la tv as une équipe solide pour faire de bons résultats dÚs l année prochaine et le titre jouable sous peu

https://stormideaswus.blob.core.windows.net/headerjunction/2014/91/ed5b06a9-7b9c-4bab-8705-76353abdf245.jpg

#Loterie#


On va pas s’éterniser papa, l’ordre et les probas au tirage :

  1. 25.0%
  2. 19.9%
  3. 15.6%
  4. 11.9%
  5. 8.8%
  6. 6.3%
  7. 4.3%
  8. 2.8%
  9. 1.7%
  10. 1.1%
  11. 0.8%
  12. 0.7%
  13. 0.6%
  14. 0.5%

Et du coup, le résultat de la loterie :

Dans le cul les Knicks !

Du coup, le First Pick risquĂ© fort d’ĂȘtre Bryon Watts d’UCLA, Pivot de 22ans annoncĂ© comme l’un des plus gros potentiels de la Draft
 Physique Ă  la Cousins, imposant Ă  l’intĂ©rieur et potentielle Star en devenir, çà peut vite devenir un socle Ă  l’intĂ©rieur ! Pour le choix 4, aucune idĂ©e
 Limite si c’est possible de le trade, je considĂ©rerai çà !


Histoire d’alimenter le dĂ©bat : Lee, Crowder et Zeller font SALEMENT la gueule (les mecs en prennent un -8 Ă  -10OVR) et je pense que pour l’entente d’équipe il faudrait limite que je les dĂ©gage
 Associer le Pivot Rookie avec Monroe serait pas mal Ă  l’intĂ©rieur du coup je pense. A voir s’il voudra venir maintenant
 Profil scoreur faudrait prendre qui du coup ? Si tout bouge ainsi, se posera la question du poste d’SF du coup
 Bradley c’est un pur SG ?

Oui, je suis limité en NBA :no:

1 « J'aime »

Bradley c’est une pĂ©pite en SG, un pur. Garde-le. Shooteur Ă  3 points dĂ©cent et dĂ©fenseur exceptionnel.

Chandler Parsons a resigné à Dallas ?

T as pris quel maj Du coip? Son nom Je voulais voir si elle était cool psk j en ai regardé mais les équipes étaient vraiment abusées

Comment çà quelle MAJ ?

Sinon J’ai eu une offre de Trade des Knicks
 Mes Picks 01 et 04 contre leur 03 et Kristaps. Que faire ? :huum:

Ce viol des Knicks :hoho:

ça dépend du potentiel de Porzi et de la qualité de la draft.

Petit Teaser pour la suite : çà a bougĂ© de fou cet Ă©té  !

2 « J'aime »

:kermit:

#L’Instant Intersaison#

Comme Ă©voquĂ© prĂ©cĂ©demment, pas mal de joueurs qui font la gueule ou qui coutent trop cher pour leur rendement actuel. Du coup, tout ce beau monde est vite proposĂ© çà et lĂ  pour essayer de retrouver un effectif aussi compĂ©titif que possible et avec un minimum de cohĂ©sion sans la guerre des Ă©go qui ravageait le vestiaire la saison derniĂšre. Rozier et Mickey ne nous laissent mĂȘme pas l’opportunitĂ© de leur offrir un contrat et veulent tester le marchĂ© directement. Qu’ils y aillent donc et reviennent pleurer devant les portes du TD Garden quand personne n’en aura voulu !

Une grande valse s’organise alors. Et le premier mouvement –fondateur s’il en est- n’était pas franchement attendu dans le monde de la NBA !

OFFRE KNICKS/CELTICS

:sort: ‱ 2015 Draft 1st Pick
:sort: ‱ 2015 Draft 4th Pick
:sort: ‱ :swe: Jonas Jerebko          
:entre: ‱ :lva: Kristaps Porzingis
:entre: ‱ 2015 Draft 3rd Pick


Le Letton sort d’une saison Ă  11.7 points, 6.6 Rebonds et 2.1 Passes chez les Knicks et ne semble pas ĂȘtre en odeur de saintetĂ© avec le public du Madison. D’abord un peu circonspect, je dĂ©cide de scouter l’animal et le rapport est plus que flatteur, annonçant un potentiel monstre. Du coup, je valide le Trade. Smart, Bradley et Porzingis pour un dĂ©but de socle dĂ©fensif, n’est-ce pas ce qui permet de gagner des titres ?

Maintenant, il y a un peu embouteillage au poste de PF. DĂ©graissons par le Trade donc et ça s’est foutrement enchainĂ© du cĂŽtĂ© de Boston !

OFFRE SPURS/CELTICS

:sort: ‱ :us: David Lee          :entre: ‱ 2015 Draft 14th Pick


OFFRE MAGIC/CELTICS

:sort: ‱ :us: Tyler Zeller
:sort: ‱ 
          
:entre: ‱ :us: Greg Stiemsma
:entre: ‱ 2015 Draft 10th Pick


OFFRE HEAT/CELTICS

:sort: ‱ :us: Jae Crowder
:sort: ‱ 
          
:entre: ‱ 2015 Draft 21st Pick
:entre: ‱ 2016 Draft Heat 1st Round Pick


OFFRE KINGS/CELTICS

:sort: ‱ 2015 Draft 14st Pick
:sort: ‱ 2015 Draft 21st Pick          
:entre: ‱ 2015 Draft 13st Pick
:entre: ‱ 2016 Draft Kings 1st Round Pick

La rĂ©volution terminĂ©e –à vous de juger sa pertinence-, on aborde finalement la Draft avec les Picks 3, 10, 13 et 30. De la Draft dĂ©pendra la Free Agency et la possible signature d’un monstre (ou deux). Le Grand Soir arrivant, ce sont ces jeunes qui se voient visĂ©s sur la tĂȘte la mythique casquette au trĂšfle :

Choix 3 : C PF – Bryon Watts – UCLA

- Rapport : Bryon Watts est incontestablement un C intĂ©ressant. Il se pourrait bien qu’il soit l’un des meilleurs Pivots de la Draft. D’un point de vue purement potentiel, Bryon pourrait bien ĂȘtre le meilleur jeune espoir de la Draft. Il faudra peut-ĂȘtre une saison ou deux pour qu’il le dĂ©veloppe pleinement, mais Bryon a vraiment un talent exceptionnel et je pense qu’il comptera un jour parmi les meilleurs joueurs de la ligue.

Choix 10 : SF PF – Wes Price – California

- Rapport 1 : Bien encadrĂ©, pourrait devenir l’une des stars du championnat.

- Rapport 2 : Mes observations de Wes Price lors du repĂ©rage se rĂ©sument en un seul mot : Wow ! J’ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par les qualitĂ©s pures qu’il dĂ©gage et il est Ă©vident que nous devrions nous pencher trĂšs sĂ©rieusement sur ce joueur.

Choix 13 : SG – Stuart Cox – Iowa State

- *Rapport 1 : Je dois reconnaitre que j’ai Ă©tĂ© abasourdi par le talent de Stuart Cox. Il est parfaitement Ă  l’aise sur le terrain. Je suis convaincu qu’il pourrait ĂȘtre un joueur don’t notre Ă©quipe a besoin. *

- Rapport 2 : Probablement l’une des SuperStars de demain.

OFFRE JAZZ/CELTICS

:sort: ‱ 2015 Draft 30th Pick
:sort: ‱ 2016 Draft Heat 1st Round Pick          
:entre: ‱ 2016 Draft Jazz 1st Round Pick
:entre: ‱ 


Au sortit de la Draft, les trois recrues sont signĂ©es. Si Cox et Price sortiront du banc la premiĂšre annĂ©e, je ne suis vraiment pas déçu de Watts qui a un POTENTIEL DE DINGUE ! DĂ©buter avec une raquette composĂ©e de deux joueurs ayant 20 et 22ans c’est surement un peu du suicide, mais j’ai bien envie de tenter l’expĂ©rience. Au sortir de la Draft, on se retrouve dĂ©jĂ  avec 14 joueurs sous contrat dans l’effectif.

Aussi, lors de la Free Agency, la seule Offre de faite l’est pour le vĂ©tĂ©ran Beno Udrih qui viendra pour s’installer en Back-Up de Marcus Smart. Il signe pour une saison. Au niveau des grands noms disponibles, je me suis positionnĂ© histoire de voir les prĂ©tentions salariales. Les mecs demandent des blindes
 Finalement au niveau des mutations, l’on retrouve Ellis qui file aux Lakers, Whiteside aux Bucks, Middleton aux 76ers, Harris au Magic, Gasol aux Wolves et Monroe aux Pacers.

Au final, je ne suis pas mĂ©content de mon Ă©quipe qui dispose de trois Starters Ă  qui l’avenir appartient. Tout n’est pas encore rose dans l’effectif et je cherche encore la bonne formule au niveau de la rotation. Pas mal de joueurs entrent dans leur derniĂšre annĂ©e de contrat, mais j’ai de quoi voir venir avec des Premiers Tours de Draft et beaucoup de masse salariale disponible. Le Poste de SF est une faiblesse de l’effectif pour l’heure, mais il me semble qu’un gros nom est Free Agent Ă  la conclusion de 2016

2 « J'aime »

Je sais pas comment ils l’ont notĂ©s dans ton update mais en thĂ©orie Porzingis et dĂ©fense ça fais pas deux :sac:

90% de chances qu’il resigne à OKC, va falloir avoir de la chance.

IRL il apporte pas mal dans le domaine non ?

Là il est dans la moyenne des notes défensives à son poste. Je lui ai fait faire un petit camp pour booster ses attributs offensifs, prochaine étape çà sera probablement le camp Musculation pour le poids et la puissance.

Smart en a bĂ©nĂ©ficiĂ© aussi pour faire exploser son potentiel
 J’ai de grandes ambitions pour ce joueur que je vois un peu comme mon poulain !

Ben il a des qualitĂ©s dĂ©fensives intĂ©ressantes : il fait de bons box out, il revient toujours Ă  bloc en transition, il plonge sur les ballons perdus 
 C’est un mec qui ne rechigne pas Ă  la tĂąche et c’est un trĂšs bon contreur avec son envergure.

Mais son manque de physique fait qu’il se fait dĂ©foncer dans la raquette et qu’il a du mal Ă  produire de bons screens offensivement.

On le compare souvent Ă  Dirk pour son jeu offensif mais dĂ©fensivement c’est kifkif bourricot lĂ  aussi.

Je vais t’en faire une putain de machine du Letton :obama3:

@J7xx pourra plus dire que je ne suis pas un homme de gout maintenant !

Puis soyons honnĂȘte, ça va ĂȘtre dur de faire pire que la saison derniĂšre de toute façon :hoho:

Ca veut donc dire qu’il est bon en dĂ©fense c’est ça ? :platini2:

:sac: