🏀 Trashtalk Fantasy League

Nouveauté cette année dans la Trashtalk Fantasy League, la possibilité de créer des ligues privées.

Voici celle de Iunctis : http://fantasy.trashtalk.co/?tpl=ligue&l=68

Rappel des règles : chaque soir vous choisissez un joueur que vous ne pourrez ensuite plus choisir pendant un mois. Le but ? Qu’il ait la meilleure ligne de stats pour vous faire marquer le plus de points possible

Détails des règles ici

J’en suis :fear:

Mais il faut une clé :wink:

Petit HS mais du monde fait la fantasy sur Trashtalk ?

Je me suis inscrit avec un pote, on va faire cette année, on souhaite rejoindre une team, apparemment c’est mieux surtout lors des PO

Le gars fait un HS dans le topic approprié, fort :laporte:

J’ai recrée la ligue. Cette fois elle est publique. Ça sera plus simple pour la rejoindre.

Allez @NBA, viendez, viendez.

J’vais tenter le coup, sait-on jamais :stuck_out_tongue:

j’en suis

Fun ça me rappelle je super jeu yahoo des play-off qui a disparu sans prévenir :sadboy:

Par contre, faut être assidu ça va être chaud. :no:

Allez, j’en suis aussi ^^

C’était Yahoo ? C’était pas la NBA directement? (Ptet via Yahoo tu me diras)

Début ce soir. N’oubliez pas de choisir votre joueur !

Bon allez je vais tenter parce que dans la fantasy j’ai fait de la merde, même si je vais lâcher au bout d’une semaine

Moi j’ai déjà mon équipe, mais je veux bien rejoindre une ligue privée !
Top 15 l’an dernier :sheen:

Kyrie ce soir, c’est juste logique.

Inscrit !

Mon dieu que le site est lent par contre :marion1:

Sinon niveau scoring, j’ai un doute si par “tir réussis” ils veulent dire tirs à 2pts (vu que y a les tirs à 3pts séparés) ou tous les tirs (ce qui fait que les 3pts comptent deux fois (et idem pour les ratés).

On verra bien demain :hillary2:

Les tirs réussis c’est global : 2 et 3.

Edit : j’avais mis LBJ au départ. Puis Irving. Puis au final j’ai décidé de mettre KD hier soir.

On aura les classements chaque semaine ? Mois? À la fin de la saison ?
Cette semaine j’ai mis totalement au feeling on verra bien.

Tous les jours vers 9h30 les différents classements sont mis à jour. C’est à ce moment là que les scores sont affichés.

Kawhi Leonard at home ce soir, déjà ready pour porté la maison Spurs sur ses larges épaules :catpew:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible