Battlefield 1

Et merde.

T inquiète je suis une grosse buse !!!

Je l’ai :heart:

Bon après 2 semaines de game, je ne ressens déjà plus l’envie d’y jouer ou alors que part des sessions courtes de 30min-1h de temps en temps avec les potes.

En fait le jeu a pour moi un énorme défaut, c’est au niveau du choix des armes. Je trouve qu’il y en a pas tant que ça et qu’elles se ressemblent toutes.
On passe plusieurs heures à économiser pour s’acheter une arme qui finalement aura quasiment le même skin que la précédente et dont le gameplay ne changera pas du tout.

Etrangement sur BF4 je n’avais pas du tout ce sentiment et chaque fois que je débloquais une arme je m’empressais de la jouer.

Bref, sinon il y a aussi FF14 qui a pris le dessus sur mes heures de jeux.
Il me fait coucher tous les soirs à 2-3h du mat pour me lever à 7h30, ça pique, mais le mmo est juste sublime.

C’est le problème de la WW1.
Et encore qu’on a de la chance d’avoir des armes automatiques.

Après je trouve que suivant la variation de l’arme, les stats vont te faire changer de gameplay. Une arme avec 25 en jugé et 30 balles dans le chargeur, tu joues pas de la même façon avec sa variation à 55 de jugé et 45 balles dans le chargeur. C’est pas des changements énormes mais ça permet justement un équilibre au niveau des armes/classes.

Vous jouez encore ?

J’attends le mode hardcore pour m’y remettre

Moi j’y ai joué toute la soirée d’hier. Je prends vraiment mon pied, avec un bon casque c’est encore mieux.

Clair que j’ai fais le test avec un casque la dernière fois, l’immersion est dingue.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

SplendidIllCockroach

:pasrire:

2 « J'aime »

Putain, @max @skap, j’ai enfin réussi à avoir les 20 kills en MME.

J’ai fait du 22/10 sur Suez :hoho:

2 « J'aime »

c’est pas en live à mon avis c’est du mytho :adrian:

1 « J'aime »

Je l’avais pas encore posté ici. Vidéo extraite d’un de mes lives, l’une de mes plus belles games.