đŸ”« Battlefield (Saga)

Qu’ils se dĂ©pĂȘchent lĂ , je suis en manque d’un bon battlefield et BF3 est devenu injouable Ă  cause des cheaters. :no:

1 « J'aime »

Je suis hypĂ©, j’avais Ă©tĂ© trĂšs deçu par le fond de BF2042. Donc j’espĂšre sincĂ©rement qu’ils ont compris leurs erreurs ! Car si le jeu marche pas, je pense que ce sera le dernier BF.

J attends le 6 voir ce que ça donne, j’ai pas touchƕ au 2042 et tres peu aux autres post BF4

Nouveau LEAK :

1 « J'aime »

Je suis tellement en manque d’un bon BF, que j’arrive Ă  ĂȘtre hypĂ© juste Ă  cause d’un leak qui montre la destruction d’un bĂątiment.. :hoho:

1 « J'aime »

:heart:

J’ai adorĂ© la bĂ©ta ouverte, ils envoient du lourd avec ce trailer de campagne !

Le dĂ©part sera solide. C’est dĂ©jĂ  assez lourd sur Steam (les serveurs EA ont du mal, il parait).

Un peu dur Ă  17h de se CO.
Mais des 18h, ça tournait bien. Un peu de desync ingame.

Par contre avec le pack de texture HD, mĂȘme en multi le jeu est magnifique

J’ai passĂ© ma soirĂ©e sur le jeu, en multi.

Franchement, quel plaisir. Je retrouve des sensations proches de celles que je ressentais Ă  l’époque de BF3, c’est tellement kiffant.

1 « J'aime »

« On a aucune intention de faire des skins qui sortent de l’immersion, qui n’ont pas leur place sur un champ de bataille Â».

« Nous voulons faire des skins rĂ©alistes Â».

BF6 aprĂšs deux semaines :

bande de cons. :hoho:

1 « J'aime »

BF6 est trĂšs bien mais il faut avouer que Battlefield a une communautĂ© ringarde et la plus chialeuse de l’histoire. Cela a son bon cĂŽtĂ©, s’ils n’avaient pas chialĂ© Ă  la sortie de 2042, on aurait surĂȘment pas eu ce bon BF6 mais la les skins n’ont rien de fou Ă  part un peu de couleur wtf

Oui COD blablabla mais il existe un monde entre les deux opposĂ©s
c’est comme le camo quand tu montes l’arme niv 50
ça ressemble a rien genre tu grind ton arme pour ça mdrrr