đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

Et surtout Alaba peut aussi jouer au milieu de terrain, c’est pas impossible qu’on les voit jouer les deux ensemble.

Une défense à 5 avec Lucas - Hummels - Pavard et Alaba / Kimmich sur les cÎtés ça aurait de la gueule.

3 « J'aime »

:tortue:

C’est bon je commence une nouvelle partie FM ce soir :sac:

Attendez, ça existe des clubs qui font leur mercato d’étĂ© avant le 31 aoĂ»t ?

2 « J'aime »

techniquement une clause libĂ©ratoire tu peux la pĂ©ter n’importe quand c’est l’enregistrement qui est limitĂ© en date.

AprÚs Lucas est blessé a été opéré hier et sera pas dispo avant Septembre :sac:

Je crois que c’est une rĂ©fĂ©rence au PSG.

5 « J'aime »

Demande qui vient du Bayern apparemment, histoire d’ĂȘtre prĂȘt le plus tĂŽt possible pour la saison prochaine.

Kingsley Coman et Robert Lewandowski se sont - apparemment - frittĂ© Ă  l’entrainement.

C’était l’occasion de ressortir les dossiers pour certains.

image

C’est Coman a gauche ? :sac:

9 « J'aime »

:marine:

1 « J'aime »

110M€


Quand tu sais que Lucas Hernandez et ses 80M€ est le record du club suivi de Tolisso à 42M€.

Il a un Ă©norme potentiel et il est allemand, ça fait monter les prix


J’espere qu’il va Ă©clore par contre sinon c’est chaud.

1 « J'aime »

Il est Ă©norme comme joueur, c’est juste qu’à City t’as une concurrence incroyable. J’ai un petit doute sur son physique (il s’est encore blessĂ© ce week-end), mais sinon j’ai aucun doute sur le fait qu’il va exploser au Bayern!

2 « J'aime »

Évidemment qu’il a le potentiel pour ĂȘtre l’un des meilleurs joueurs (malgrĂ© sa fragilitĂ© physique). Mais le Bayern n’a jamais Ă©tĂ© un gros payeur.

3 « J'aime »