đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

En vrai vu les noms, est-ce qu’il ne vaut pas mieux laisser une deuxiùme chance à Tuchel ?

1 « J'aime »

bayern

Source: l’Equipe

bayern

1 « J'aime »

Sarr et Choupo qui s’en vont. Le Bayern ne va pas survivre

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1789713394997559649

Sarr n’a rien apportĂ© mais Choupo a eu ses moments je trouve

2 « J'aime »

b.PNG

1 « J'aime »

Et c’est le bon choix. Leverkusen est une anomalie en Bundesliga, ils sont injouables. Le Bayern a plus de points que l’an passĂ©, et sera pas loin du total de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente en cas de derniĂšre victoire.
Et le vestiaire le soutien (ce qui arrive souvent avec lui quoiqu’on en dise, c’est souvent avec la direction que ça passe pas).

2 « J'aime »

Finalement c’était juste des rumeurs. Il vient de le confirmer en confĂ©rence de presse qu’il n’y a pas d’accord et qu’il s’en va :

image

Pour les non anglophone comme moi, j’ai laissĂ© la traduction sur le screen. :sac:

Encore une fois, ce mec a beaucoup de mal avec les directions

Il souhaiterait retourner en PL, ça parle de MU

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1793316673384018159

Il n’avait pas Ă©tĂ© virĂ© de Burnley ?

J’envisage de candidater, ça a l’air open bar.

9 « J'aime »

Envoie ta save avec l’AJA

1 « J'aime »

Kompany au Bayern je crois c’est la plus grosse erreur de casting que j’ai pu observer ces derniĂšres annĂ©es dans un top club

C’est visiblement fait, le Bayern doit se mettre d’accord avec Burnley pour une compensation et c’est dans la poche.

AnnĂ©e de transition car le Bayern espĂšre rĂ©cupĂ©rĂ© dans l’avenir Klopp, Alonso.

A ce niveau c’est pas de la transition, c’est de l’abandon. Ils peuvent prendre une annĂ©e sabbatique a ce train lĂ .

1 « J'aime »

Vous avez quoi contre Kompany? :hoho:

Son Burnley Ă©tait hyper sĂ©duisant en Championship. Cette annĂ©e c’était plus compliquĂ© mais ça l’est toujours pour les promus en PL.

Il fera en sûrement pas pire que Tuchel.

Et c’est toujours facile pour les relĂ©guĂ©s de PL d’ĂȘtre bons en Championship, ça va dans les deux sens ça.

Je le trouve ultra bornĂ© dans ses idĂ©es, pour moi un coach qui ne veut rien changer tactiquement alors que son Ă©quipe coule c’est un gros redflag.

Le problùme c’est qu’on va lui demander de faire bien mieux et quand tu vois les dynamiques en Bundesliga il y a du taff pour jouer mieux que le Bayer et Stuttgart tout en concurrençant Dortmund et le RB

Personne comprendrait que le Bayern ne soit pas champion l’an prochain aprùs l’humiliation de cette saison.