En vrai vu les noms, est-ce quâil ne vaut pas mieux laisser une deuxiĂšme chance Ă Tuchel ?
Sarr et Choupo qui sâen vont. Le Bayern ne va pas survivreâŠ
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1789713394997559649
Sarr nâa rien apportĂ© mais Choupo a eu ses moments je trouve
Et câest le bon choix. Leverkusen est une anomalie en Bundesliga, ils sont injouables. Le Bayern a plus de points que lâan passĂ©, et sera pas loin du total de lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente en cas de derniĂšre victoire.
Et le vestiaire le soutien (ce qui arrive souvent avec lui quoiquâon en dise, câest souvent avec la direction que ça passe pas).
Finalement câĂ©tait juste des rumeurs. Il vient de le confirmer en confĂ©rence de presse quâil nây a pas dâaccord et quâil sâen va :
Pour les non anglophone comme moi, jâai laissĂ© la traduction sur le screen.
Encore une fois, ce mec a beaucoup de mal avec les directionsâŠ
Il souhaiterait retourner en PL, ça parle de MUâŠ
Il nâavait pas Ă©tĂ© virĂ© de Burnley ?
Jâenvisage de candidater, ça a lâair open bar.
Envoie ta save avec lâAJA
Kompany au Bayern je crois câest la plus grosse erreur de casting que jâai pu observer ces derniĂšres annĂ©es dans un top club
Câest visiblement fait, le Bayern doit se mettre dâaccord avec Burnley pour une compensation et câest dans la poche.
AnnĂ©e de transition car le Bayern espĂšre rĂ©cupĂ©rĂ© dans lâavenir Klopp, Alonso.
A ce niveau câest pas de la transition, câest de lâabandon. Ils peuvent prendre une annĂ©e sabbatique a ce train lĂ .
Vous avez quoi contre Kompany?
Son Burnley Ă©tait hyper sĂ©duisant en Championship. Cette annĂ©e câĂ©tait plus compliquĂ© mais ça lâest toujours pour les promus en PL.
Il fera en sûrement pas pire que Tuchel.
Et câest toujours facile pour les relĂ©guĂ©s de PL dâĂȘtre bons en Championship, ça va dans les deux sens ça.
Je le trouve ultra bornĂ© dans ses idĂ©es, pour moi un coach qui ne veut rien changer tactiquement alors que son Ă©quipe coule câest un gros redflag.
Le problĂšme câest quâon va lui demander de faire bien mieux et quand tu vois les dynamiques en Bundesliga il y a du taff pour jouer mieux que le Bayer et Stuttgart tout en concurrençant Dortmund et le RBâŠ
Personne comprendrait que le Bayern ne soit pas champion lâan prochain aprĂšs lâhumiliation de cette saison.