🇧đŸ‡Ș Belgique

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-dans-le-staff-de-roberto-martinez/721080

C’est bizarre comme choix de sa part mais sportivement pourquoi pas. Juste c’est dommage que ça soit pas un poste plus “important” qu’il prenne, genre ce mĂȘme poste mais au sein d’un club. Parce que dans une sĂ©lection t’interviens vraiment par pĂ©riode et au final tu prends surement moins d’expĂ©rience qu’en club 


En effet, mais contrairement à un job en club il peut conserver son poste sur Sky Sport et continuer à prendre les €€€€

Depuis que Martinez est Ă  la tĂȘte de l’équipe, la Belgique ne met que des tarifs (face Ă  des petites Ă©quipes :ok:) Mais 21 buts pour 1 but encaissĂ© c’est trĂšs bien avant une compĂ©tition international.

Je vois bien la Belgique comme Oustider pour remporter la coupe, et vous vous en pensez quoi ?

En plus en ce moment Carrasco, Hazard, Kdb, Nainggolan etc
 sont super chaud

J’en pense que la Coupe du Monde est dans 1 an et demi

Je pense que ça nous laisse assez de temps pour pronostiquer sur le futur vainqueur :slight_smile:

Je pense qu’avec un an et demi devant elle, la Nouvelle-ZĂ©lande a le temps de progresser et d’atteindre le carrĂ© final.

1 « J'aime »

http://www.lesoir.be/1465236/article/sports/football/football-belge/2017-03-21/marc-wilmots-devient-nouveau-selectionneur-cote-d-ivoire

Non sélectionné par Roberto Martinez, Nainggolan pourrait prendre sa retraite internationale.
Certains mĂ©dias affirment que c’est fait, d’autres que non.

Embrouille ?

Lors du match en Estonie en juin, il est arrivé en retard à la théorie.
Il avait Ă©tĂ© mis sur le banc. Cela n’avait pas fuitĂ© jusqu’aujourd’hui.

Damso, OPG, dans le block
Belgium Vie, Marc Wilmots
92i, big up Ă  Kopp
J’fais que du sale sur PĂ©riscope

Gardiens : Koen Casteels (Wolfsbourg/ALL), Thibaut Courtois (Chelsea/ANG), Simon Mignolet (Liverpool/ANG), Matz Sels (Anderlecht)

DĂ©fenseurs : Toby Alberweild (Tottenham/ANG), Dedryck Boyata (Celtic/ECO), Laurent Ciman (Los Angeles FC/USA), Vincent Kompany (Manchester City/ANG), Thomas Meunier (PSG/FRA), Thomas Vermaelen (Barcelone/ESP), Christian Kabasele (Warford/ANG), Jordan Lukaku (Lazio Rome/ITA), Jan Vertonghen (Tottenham/ANG)

Milieux : Yannick Carrasco (Dalian Yfang/CHN), Nacer Chadli (West Bromwich Albion/ANG), Kevin De Bruyne (Chelsea/ANG), Moussa Dembélé (Tottenham/ANG), Dries Mertens (Naples/ITA), Youri Tielemans (Monaco/FRA), Axel Witsel (Tianjin Quanjian/CHN), Leander Dendoncker (Anderlecht), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Thorgan Hazard (Borussia Mönchengladbach/ALL), Adnan Januzaj (Real Sociedad/ESP)

Attaquants : Michy Batshuayi (Borussia Dortmund/ALL), Christian Benteke (Crystal Palace/ANG), Romelu Lukaku (Manchester United/ANG), Eden Hazard (Chelsea/ANG)

Pas de Nainggolan, mais prendre Carrasco :obama:

D’ailleurs rĂ©action du joueur juste derriĂšre :

Thread qui peut expliquer sa non sélection

1 « J'aime »

Je suis pas allez jusqu’au bout (pas la motivation Ă  m’infliger un thread), mais il a pas des problĂšmes de “comportement” Ă©galement en dehors du terrain ?