:bo: Buteur En Or Africain - FMS & Iunctis - Saison 3

:bo: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

Voici donc le moment tant attendu des révélations de nos petits héros nationaux : (L’ordre de présentation est purement subjectif)

Le premier de nos buteur est un jeune ghanéen @misterT c’est un buteur plutôt technique et apte à prendre la profondeur. Il évolue pour le moment en U19 de Kaiserslautern mais semble promis à un bel avenir !

Sylvain est un jeune buteur de 17 ans natif du Mozambique, Sylvain @Taksony est plutôt un buteur habile devant les cages et se déplace aisément. Il évolue au Portugal et aspire à faire carrière en Europe.

Benny @Revizor est un jeune camerounais de 17 ans qui évolue en Italie, plutot physique pour son âge, beaucoup le pense plus agé, repéré très tôt par Avellino et suivit par la Juventus son avenir s’annonce doré, son jeu de tête est sa principale arme.

John Doe @i_am_the_shark est un buteur du Libéria qui évolue en Angleterre à Aston Villa, Il est assez vif et allie parfaitement technique et vitesse.

Joanitou @Joanito85 est un jeune belgo-sénégalais vivant en Belgique a la frontière française, fan du LOSC il a été repéré par Mouscron, un buteur aérien et physique qui s’annonce déjà comme le futur Moussa Sow d’après les médias belges.

Kanga @Clem0842 est un jeune Tanzanien qui évolue en France à Reims, avec un profil très technique il dénote des profils habituels des buteurs africain évoluant en France. Son club compte beaucoup sur lui.

1 « J'aime »

Profil mis a jour pour mieux refléter les capacités fortes voulues

Voici donc l’un des plus prometteurs de la promotion d’après les medis qui le compare deja à Aguero il s’agit de @skap un petit camerounais qui joue en Italie, ne lui dites pas mais la Juve et l’Inter sont déjà dessus.

Second joueur de cette serie il s’agie de @MeadowsOfHeaven formé au Hellas Verone et qui présente la petite particularité d’être camerouno-finlandais :hoho: son avenir s’annonce prometteur en Italie.

Premier congolais de cette aventure, le jeune Ndiol @Cachar evoluera cette année au Portugal, son jeu aérien semble sans limite et avec sa vitesse folle, il devrait faire des ravages.

Notre candidat suivant est un nigérian @Toons qui évolue en Ecosse du côté du Celtic, son jeu est plutot équilibré, par contre son frêle physique pourrais lui jouer des tours au Royaume Uni.

Dernier candidat il s’agit de Yadlavi Yadlespoir @LyTygo , béninois évoluant à Brighton. Il est assez complet mais son physique semble un peu faible pour l’Angleterre

2 « J'aime »

Le jeune Kun @ElKun est un jeune Capverdien qui joue du côté du Red Star, très technique et fort dans le jeu aérien il a aussi un bon mental et une bonne pointe de vitesse, de quoi faire des ravages à Paris.

2 « J'aime »

Allez on continue avec un petit buteur ivoirien @Rorchak qui joue au Racing dans la tradition africaine du club, une fois de plus on retrouve un joueur très rapide et plutôt technique

On change de pays et on découvre un égyptien, ce jeune pharaon evolue en Espagne El Shawab @spyker29 est un des profils les plus technique de cette promotion.

On reprend avec un buteur Marocain @Olosdil, c’est le second membre de la team RCL de cette aventure. Olosdil se démarque par son gros mental et sa bonne technique, nul doute qu’il fait partie de la nouvelle génération talentueuse marocaine et qui aideras bientôt les Lions de l’Atlas.

Onyango @3Angle est un Kenyan endurant très tourné vers l’offensive, il viens de signer a Twente qui rêve d’avoir trouvé son Luis Suarez.

on enchaine avec Coulibaly @Forza jeune ivoirien qui sort du prestigieux centre de formation de l’Ajax, comme Onyango il a un profil assez offensif, toutefois sa mauvaise vision de jeu pourrais le gêner dans sa progression

On continue avec un Congolais Mpeki-Luwawu @Dilan983, ce jeune buteur evoluant en belgique est des plus complet et possède une bonne pointe de vitesse combiné à un jeu aérien intéréssant

1 « J'aime »

On enchaîne avec un nouvel ivoirien Zeze @JeffZeze, il évolue au PFC après un passage au RCL, très rapide il devrait faire des dégats dans son championnat

nouvelle vague dans la soirée !! Cela vous plait pour le moment niveau joueur ?

1 « J'aime »

Ils sont un peu cheatés mais le concept à l’air bien à voir si ça dure plus de six mois :sac:.

4 « J'aime »

après les BO non cheaté jamais vu, a un moment on avais pensé mettre tout random mais ceux qui aurais eu un PA 50 aurais rager comme des cochon :hoho:

1 « J'aime »

Non c’est bien comme ça, la plupart vont percer mais faut jouer 10 ans quoi… Tu comptes faire comment ? Un récapitulatif chaque saison ?

1 « J'aime »

je vais voir si on en fait un par saison ou un tout les six mois ca depend comment @derf aura de la dispo et moi aussi mais je veux pas l’arreter avant la retraite des gars

1 « J'aime »

On commence par le jeune sud africain Scofield @thomasprlr il évolue dans les équipes de jeunes de Braga, son profil est très porté sur la vitesse ce qui pourrais le servir dans le championnat portugais.

Soares @JoseSoares est une jeune angolais qui joue lui aussi au Portugal, tueur dans les air il est aussi rapide. Son équipe va pouvoir ses ambitions a mesure que Soares se rapprochera du groupe Pro.

1 « J'aime »

Ça commence quand ? :joy:

J’essaye de finir les prez y’en a 50 a faire :hooo

Voici maintenant un jeune Zambien Bauer @20100 qui évolue au Red Star. Son club compte sur sa finition pour vite monter en championnat

Maintenant nous avons un viking congolais, Lodborck @Opie evolue en Ecosse, son profil rès offensif en fait un vrai buteur, qui plus ai très rapide. des qualités parfaites.