Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

J’ai la même liste.

Sinon y’a pas moyen pour le forum d’avoir un partenariat avec gog ? Vu que j’ai vu qu’ils ont commencé à en faire.

Y a pas de système automatisé, faut les contacter par mail, faudrait que je penche dessus

1 « J'aime »

Xenonauts gratuit chez GOG

C’est un jeu à la XCOM avec une part de gestion de base et des missions qui se déroulent au tour par tour, avec un design old school. Il est très complet et franchement prenant, je l’ai fait en deux fois : la première j’ai lancé, j’étais un peu submergé par tous les menus et j’ai abandonné. Mais j’ai retenté des mois plus tard et je me suis régalé. 36 heures en tout pour en voir le bout en ayant boosté à fond les équipements.

Cela peut être divisé par 2 si vous rushez, ou multiplié par 2 ou 3 si vous testez les nombreux mods.

Bref, il vaut le coup, et j’ai fait deux petits guides pour aider

1 « J'aime »

Oooh merci meilleur admin

On peut commencer sans guides?

Edit : ah mais c’est pas sur Steam

Sans guide c’est tout à fait possible, il faudra surement une ou deux parties de chauffe pour se rôder, mais ça va tout seul au bout d’un moment.

C’est GOG en effet mais les principaux mods sont compatibles, dont le Community Edition

1 « J'aime »

Ok j’ai joué une bonne demie heure, j’ai vraiment kiffé ! Ca a l’air assez complet et complexe, le combat pas si simple que ça ! J’ai perdu 3 soldats à la première mission :sac:

1 « J'aime »

Petit rappel que les soldes Steam commencent - probablement - le 21 Juin à 19h00.

1 « J'aime »

Shadowrun Returns Deluxe gratos sur Humble Bundle (clé steam) !

1 « J'aime »

Ça intéresse quelqu’un ? J’ai une clé gratos.

Gratos ! Clé Steam.

Il y a également de belles offres sur certains très bons RPG.

https://www.humblebundle.com/store/promo/rpg-weekend

Grid 2, Eastside Hockey Manager et un jeu de pêche à partir de 1$

A près de 5€ ça rajoute 3 jeux dont Motorsport Manager

2 « J'aime »

Non mais les rats chez SI. :hoho:

1 « J'aime »

Comment ça ?

Dans le bundle, les jeux sont ‹ offerts › la plupart du temps, là SI qui file juste un bon de réduc pour un jeu qui est sorti il y a 9 mois, c’est pas franchement super charitable. :hoho:

EDIT : D’ailleurs, c’est SEGA le rat, pas vraiment SI. :sac:

2 « J'aime »

Magic celui ci.

Rien que pour Eastside Hockey ca vaut le coup

Quelqu’un veut quelque chose ? Clé par cher pour le maigre prix d’un like sur ce message. :sac:
J’ai déjà une cargaison de jeux qui prennent la poussière sur Steam, soyons réalistes, je ne jouerai jamais à ceux là. :hoho:

J’ai aussi une clé pour La-Mulana que j’arrive pas à refourguer, c’est un putain de bon jeu les gars, fait sauter sur l’occasion !

https://fr.gamesplanet.com/promo/summersale

Des offres tous les jours à 10h jusqu’au 12

Si quelqu’un est intéressé par un ou plusieurs de ces jeux :

  • Super Blood Hockey
  • GRID 2
  • DiRT Rally

Faites moi signe, je m’en servirais pas

Insurgency est gratuit pendant 2 jours sur Steam