Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Je me tate à le prendre Pillars of Eternity :wut:

Il me tente aussi. tu l’as eu a combien ?

J’ai pas encore trop joué (1h tout au plus) mais on dirait vraiment du Baldur’s Gate pour l’instant. Vraiment cool !

C’est une merveille. :calm:

Il est à 6.99€ mais avec l’offre Paypal/Steam, il y a 2€ qui seront réduits sur la facture Paypal (c’est pas indiqué sur la page d’achat, mais dans le mail contenant la facture, ils le retirent bien). Du coup à 4.99€.

Le partenariat d’Hoshi pour avoir les 2€ : https://steam.paypal-referral.com/share/6005-92b18d33e3aeb1f5?prov=link

Moins de 5€, ce soir il est mien :hoho:

Après, j’espère qu’il ne sera pas trop gourmand :huum:

C’est quoi ta machine ?

Chez moi ça tourne correctement (un i3 4340 sans CG), ça rame pas mal quand je zoome pendant une émeute. Mais en baissant la résolution ça va mieux.

Un coucou d’il y a 8 ans :sac:

Bon j’ai craqué pour Prison Architect aussi :eyeroll:

@xso @Genzo, PoE est vraiment très bon !!!

1 « J'aime »

Oh faut pas dire ça, il met juste 10 min à charger un jeu 2D avec des cartes :sac:

Je viens d’acheter un pc avec un procs i5 :stuck_out_tongue:

J’espère que t’as pas changé que ça. ahaha

8Go de Ram et une carte vidéo avec 4Go dédié :sac:

Bon je viens de finir mes emplettes. J’ai donc pris, Bioshock 1 et 2, Fable, FFVI et IV, Doom Classique (:ztfamaz:) et grace au commercial @Steven, Prison Architect.

De quoi tenir tout l’été :norris:

1 « J'aime »

Bon j’ai pris CIV 5 grâce au jeu de @steven on testera ça dans la semaine :slight_smile:

J’ai pris Prison Architect vu la bonne pub qui en a été faite ici. Par contre le jeu crash au démarrage, j’ai pu lancer qu’en "Safe Mode"
Ca veut dire que mon PC/Carte graphique pue trop la merde pour y jouer ?

Si vous avez des conseils pour débuter aussi, le jeu a l’air diaboliquement complexe à première vue !

A voir avec les drivers si une MAJ ne règlerait pas ça.

Pour débuter rien de mieux que la campagne, ca apprend des bases. Mais il te faudra ensuite 2-3 prisons sandbox pour comprendre les subtilités

Trois piliers d’Electronic Arts, maintenant sans DRM

Peu importe votre opinion personnelle sur le géant du jeu, les nombreux employés, les équipes et les studios derrière Electronic Arts nous ont offert des expériences inoubliables, des mondes merveilleux, et des jeux exceptionnels.

Chacun des trois classiques d’Electronic Arts présentés aujourd’hui est un pilier du design de jeu vidéo : des constructions de monde exceptionnelles, une véritable maîtrise de l’histoire, et une compréhension admirable de l’équilibre entre vision générale et sens du détail. Tout droit sortis des coffres d’EA Games, faisant leurs débuts sans dRM sur GOG.com, voici :

Dragon Age: Origins — la naissance d’un univers. Un univers complexe et étendu, plein de fantasy brute et d’imperfections qui ont engendré des travaux innombrables, allant bien au-delà du jeu vidéo : des romans graphiques et des novélisations par des jeux de plateau, et plus encore. L’univers de Dragon Age est l’un des environnements de fantasy les plus ambitieux jamais créés, et si vous souhaitez en apprendre plus, découvrez l’aperçu complet de Kotaku.

Dead Space est un aperçu d’un monde de science-fiction dur et sans concession, dans un état de désespoir irréversible. Il s’agit d’un jeu où les horreurs qui rodent dans tous les coins sont aussi effrayantes que les fantômes du passé. Les aperçus sont peu nombreux, mais ils dépeignent méticuleusement un monde vibrant de merveilles scientifiques sombres et de désespoir, un monde que vous connaissez à peine, mais un monde qui vaut la peine d’être sauvé. Un monde dont vous vous souviendrez.

SimCity 3000 est bien plus que la somme de ses éléments. Ce n’est pas le plus grand ni le plus élaboré de la série, mais son succès repose sur l’équilibre entre la complexité et l’accessibilité, qui lui permet de proposer un gameplay véritablement exceptionnel et accueillant. Et pour ne rien gâcher, vous pourrez passer des heures à écouter la bande-son merveilleusement jazzy (disponible sur Spotify !). Que vous remportiez tout ou que vous peiniez, une chose est sûre : votre séjour dans Sim City 3000 sera… sympathique.

Découvrez trois piliers du design de jeu vidéo par Electronic Arts, leurs mondes merveilleux, leurs histoires inoubliables, leurs gameplays hors du commun.


DA:O avec tous les DLC pour 7.99€ et sans DRM. :bave:

C’est quoi DRM?

C’est ce qui empêche d’installer ou d’utiliser le jeu (ou musique ou film) librement. Du genre obligation de passer par Steam, d’être connecté sur Internet, etc.

Et sans DRM tu peux installer le jeu autant de fois que tu veux, partager le jeu, etc.

1 « J'aime »