Bons plans JV (GOG, Steam, Humble)

Je les ai tous :sac: Sauf les chronicles mais c’est pas des vrais

Un Humble Bundle best of 2016 avec des promos pour Evoland 2, Else Heart.Break(), Rust et autres pour le montant que vous souhaitez (ou presque)

Un fan de RPG Old School serait intéressé par un bon de réduction pour NEVERWINTER NIGHTS 2 Complete Edition ?

J’ai déjà le jeu en stock grâce à un ancien bundle GOG, donc je le file si ça branche quelqu’un. Le bon est expirable par contre, il faut l’utiliser sous 48h

Payday 2 et plusieurs DLC à partir de 1$ dans le nouveau Humble Bundle

Les promos du weekend chez GOG pourraient intéresser certains. On a du Pillars of Eternity et DLC, des jeux Paradox, etc.

Humble Bundle Star Wars avec entre autres les KOTOR et Force Unleashed

Humble bundle trèèèèèèèèèèèèès costaud pour 28 balles avec entre autres, Nuclear Throne, The Witness, Super Meatboy, etc.

Un Humble Bundle spécial PS4 avec 5 jeux à partir de 1$, et 15 jeux pour 15$ et +

La promo du weekend chez GOG a des jeux intéressants avec le premier Deus EX, les premiers Hitman, Tomb Raider, Thief, Legacy of Kain ou le jeu récent Underrail

Promo du weekend chez GOG, une bonne partie des jeux indés des dernières années sont en promo : Hotline Miami, Not a Hero, Broforce, Dropsy, Enter the Gungeon, etc

Un bundle très sympa chez Humble : Her Story, Worms, 80 Days à 1$

• Grim Fandango Remastered, The Stanley Parable, Broken Sword 5 si vous donnez environ ~5$
  • Borderlands: The Pre-Sequel et Day of the Tentacle Remastered en payant minimum 10$

Les soldes d’été sont là chez GOG ! :yaay:

La-Mulana est à 5 balles, le ratez-pas :no:

D’ailleurs sur GoG, les jeux sont pas fourni avec une clé steam on est d’accord ?

Non tu peux les télécharger directement ou les installer via GOG Galaxy

C’est pour certains jeux sur humble que tu peux avoir un code Steam et/ou un téléchargement direct

Woah merci !

Les DLC ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible