Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Ah bah nan, faut pas rêver, ils vont bien sortir une complete edition avec tout le contenu de jeu, que tu vas payer plein pot.

UnderRail à 6.69€, je l’ai déjà, mais ça peut intéresser les fans de RPG. J’hésite entre lancer celui-ci ou Wasteland dans 1-2 semaine

Rebel Galaxy est offert d’ailleurs pour tout achat sur GOG pendant les soldes

Ça fait très Metro 2033 l’histoire, ça a l’air sympa !

L’univers souterrain a l’air moins contraignant en terme de chemins à prendre pour atteindre un lieu, mais ça a du servir d’inspiration c’est clair. Fallout dans la forme, Metro pour l’univers.

Du coup les Metro sont en promos sur Steam

Demain… STEAM SUMMER SALE BIATCH ! :catpew:

2 « J'aime »

Surtout que jusqu’au 5 juillet y a une promo sympa Paypal-Steam !

https://www.dealabs.com/bons-plans/5-de-rduction-sur-steam-pour-20-dachat-via-paypal/372180

Évidement, Steep est de nouveau dispo sur IG le jour des soldes Steam. :hoho:
Je me demande où il sera le moins cher.

Sinon, vous avez du jeu en tête de votre coté ? Une limite maximale ? :hoho:

Ce soir le début des soldes ?

Steam en :pls: On sent que ca commence, tout le monde à fond. :hoho:

@Sawyer oui, maintenant d’ailleurs.

c’est toujours en :pls: chez moi :sac:

Bordel, Shadow of mordor à 3.99€, c’est moi qui va être en :pls: sur ces soldes !

Justement, j hésite à me le prendre. Il est bien?

J’en ai vu que quelques vidéos, mais il a l’air bien sympa en tout cas.

Y’a un site qui liste les meilleures offres pendant les soldes ?

Isthereanydeal

1 « J'aime »

J’ai pris 4 jeux pour 17 €:

  • Metal Gear rising: reveange
  • Metal gear solid V
  • Shadow of mordor
  • Castlevania

Assez raisonnable niveau prix. Bon maintenant, pour les télécharger avec mon 300 ko/s, ça va être une autre histoire :bronson:

J’ai une question -con- sur steam les mecs. Il y a actuellement des jeux soldés à 75% qui m’interessent mais qui tourneraient pas sur mon PC actuel. Sauf que je compte plus ou moins rapidement m’offrir une seconde bête uniquement dédiée aux jeux. Si j’achétes les jeux sur mon PC actuel ils passent sur le steam du nouveau avec mon compte c’est çà ? Et qu’en est il des sauvegardes éventuelles ?

Oui tant que tu utilises ton compte, tu peux installer les jeux sur autant de pcs que tu veux.

Pour les sauvegardes, certains jeux utilisent le steam cloud, tes sauvegardes sont en ligne, donc tu récupères tes sauvegardes quel que soit le pc. Pour ceux qui n’utilisent pas ce système, il me semble que la majorité du temps tu peux trouver, pour chaque jeu, le dossier où les sauvegardes sont sur ton disque dur, et tu remets cette sauvegarde sur ton nouveau pc exactement au même endroit.
Si tu veux être certain, regarde spécifiquement pour les jeux n’utilisant pas le steam cloud sur des forums spécifiques à ces jeux (reddit par exemple).

1 « J'aime »

Pour les jeux c’est lié à ton compte Steam en effet. Pour les sauvegarde, t’as certains jeux qui proposent une sauvegarde en cloud donc en théorie tu peux récup aussi. Après t’as tjrs moyen de chopper les fichiers de sauvegarde quand c’est possible et de les foutre sur une clé USB.

1 « J'aime »