Bons plans JV (GOG, Steam, Humble)

Worms W.M.D est très très bon apparemment.

10€ sur gog : https://www.gog.com/game/worms_wmd
Mais je ne l’ai pas testé celui-ci. Il a quand même moins de votes positifs que Armageddon :huum:

Les bons plans du WE.

DRM-free Goodness

Ah les sacrés fils de PG18, -10% sur Warhammer Total War II une semaine après mon achat…

Grosses promos sur GOG : Grim Fandango gratuit, Baldur’s Gate à 4,29€, Heroes III Complete à 2,19€, etc.
Des offres énormes, encore + en pack (le pack des 5 premiers jeux Heroes à 7,75€). Un jeu gratuit chaque jour jusqu’au 26 décembre si j’ai bien suivi.
Bref, allez faire un tour ^^

Important de rappeler que GOG est sans DRM et a une politique de prix équitable. Par exemple, si vous achetez Witcher 3 GOTY édition pour 19.95€ - au lieu de 49.99€ - vous avez également 2.96€ de versé sur votre porte-monnaie GOG pour compenser la différence entre les prix régionaux.

GOG a également une politique de remboursement sur 30 jours si le jeu ne fonctionne pas sur votre machine. (GOG a beaucoup de très vieux jeux que les gros cons nostalgiques - comme moi - adorent :sac:)

Pour Fanatical store, le code WINTER10 offre 10% en moins sur ces offres !

DRM-free Goodness

Now, with all those pesky DRM-filled games out of the way, let's take look at some DRM-free deals. The GOG store is hosting its own Winter sale, and if you spend over $15 on the store, you will get a free copy of Hard West to go along with your purchases; spending over $40 will add on Master of Orion to that offer.

Be sure to have a peek at the GOG Connect page to claim DRM-free copies of some Steam games you own as well.

Tu sais que GOG a une homepage en français et des prix en € ?

J’utilise simplement ce que fait Neowin. :sac: (Les liens gog passent directement en Francais/€)

Et pourquoi tu dis pas “page d’accueil” alors ? Hein ? Pourquoi ?

Pour mieux communiquer avec Ty’ :smart:

:homerhide:

Oxenfree gratos sur gog !

Steam Winter Sale on. Restez forts. :arlette:

Tous ces Total War en réduction à -75%…

Ne pas craquer :hogan:

* DRM-free version is also included.

DRM-free Goodness

The Red Solstice gratuit sur Humble.

Mélange stratégie temps réel et rpg, curieux, ça se tente

Il n’y a aucun moyen de se faire rembourser sur Steam quand un jeu ne fonctionne pas?

Si t’as joué moins de 2h et que tu l’as acheté il y a moins de 2 semaines tu peux, la procédure est plus ou moins automatisée

Tu devrais avoir le jeu en haut de la page (une fois connecté) et la demande possible

J’étais pas pressé, j’ai dépassé les 14 jours.

J’ai quand même envoyé une demande.

14 minutes de jeu… xcom 2 Ne tourne absolument pas sur Mac. A moins d’avoir une machine À 5000 €.

J’ai tropico qui avait bien fonctionné aussi mais qui maintenant plante au démarrage.Dans son cas, je vais d’abord faire une réinstallation complète avant de demander un remboursement.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible