Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Orwell dispo gratuitement chez Humble

Il est en anglais (à moins qu’une trad ait vu le jour depuis), donc faut maîtriser un peu la langue, mais c’est un jeu vraiment cool où on enquête à distance sur un attentat en piochant dans les messages ou email des suspects

1 « J'aime »

Nouveau bundle chez Humble, avec des jeux d’horreur à prix réduit

J’en profite pour dire qu’on teste l’affiliation Humble, le système marche comme sur Amazon (on poste une fiche, un tag s’ajoute). J’ai pas trop creusé les avantages, on va faire ça en fonction du succès.

Ça peut permettre d’offrir un autre jeu en plus de temps en temps

2 « J'aime »

For Honor gratuit sur steam :slight_smile:

1 « J'aime »

15€ c’est pas gratuit

Jouer à For Honor - Starter Edition

Obtenez la Starter Edition gratuitement pendant une durée limitée

Gratos !

Nouveau Humble Bundle spécial moteur Unity avec entre autres Oxenfree, Wasteland 2

Orwell 2 en promo

Je vais peut-être me laisser tenter sur ce coup là, j’avais bien aimé le premier

Un bundle sympa avec des jeux Batman, Mad Max, Mordor, etc

1 « J'aime »

S’il y a des fans de Warhammer, il y a un bundle sur l’univers

Un bundle sympa avec notamment les deux Orwell. Le Tokyo 41 me faisait de l’oeil à un moment aussi

Le remake de Outcast offert chez Humble

Full Throttle gratuit chez GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered

Subnautica, gratuit sur le store Epic

Petite mise à jour du sujet pour intégrer Epic qui a l’air de mettre le paquet pour concurrencer Steam.

Après Subnautica, le jeu gratuit est Super Meat Boy

Le jeu gratuit denla quinzaine chez Epic est Edith Finch

Quelqu’un a testé Northgard ? Le jeu de stratégie dans l’univers des vikings. J’ai l’impression qu’il y a la plus grosse réduc à ce jour sur ce jeu

1 « J'aime »

Il est cool, pour ce prix tu peux foncer. T’y joueras pas 100h mais franchement il est sympa et pas si simple.

1 « J'aime »

Un bundle intéressant avec du Tyranny, Shadow Tactics, This War of Mine, etc

Si vous n’avez aucun de ces jeux, lâcher les 12+$ vaut vraiment le coup rien que pour ces trois jeux

Je rajoute le tweet de la légende Netsabes qui présente en deux mots les jeux à 1$


Project Hospital (le concurrent “sérieux” de Two Point Hospital) est en promo aussi. Je risque de me laisser tenter

1 « J'aime »

Deponia, gratuit chez Humble pendant 45 heures