Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Promo GOG avec notamment du Theme Park, Theme Hospital, les Dungeon Keeper, Sim City 2000 et Sim City 4

Bonne promo ce WE : Tout le catalogue Ubisoft à -75%

Might & Magic, The Settlers, Beyond Good & Evil, Prince of Persia. Y a de bons oldies à tenter !

Si vous aviez loupé la promo GOG sur le catalogue des anciens RPG légendaires, c’est le moment de se rattraper : 79% de réduction sur Baldur’s Gate, Icewind Dale, etc.

Promo sur la saga The Witcher sur GOG

50€ pour la totalité, 4.08€ si vous voulez vous rattraper sur les deux premiers épisodes.

Ta fait une bonne affaire en le prenant le 2 chez moi. En plus tu contribue au financement local. :adrian:

Vous pouvez essayer Xcom gratuitement sur Steam ce weekend, c’est le jeu sur lequel j’ai fait un petit récit, un jeu de stratégie/action au tour par tour, avec une part de gestion car vous gérez une base pour améliorer vos équipements ou recrutez de nouveaux soldats

Et GOG lance la piñata, pour 3$, vous aurez un jeu surprise.

Aussi, quelques promos intéressantes comme Hotline Miami à moins de 2€

Je mets ça ici aussi

1 « J'aime »

Yes !

Je vais voir dans ma liste de jeux à acheter ou sur les early access, si je peux utiliser ça

par contre, comme je le precise en edit sur l’autre sujet, c’est un bon paypal hein, c’est pour un paiement uniquement via paypal. Ca ne l’affiche pas dans steam, par contre dans paypal ça indique, apres le login, que ça va inclure le bon d’achat.

Je paie avec Paypal sur Steam en général, mes cartes virtuelles déconnent souvent sinon

Bon, j’en remets une couche, mais ça marche, donc voila, à partir de 9.99€ d’achat sur steam vous avez un bon de 5€ direct quand vous payez par paypal. Derrière ça vous file un lien comme celui-ci pour parrainer d’autres gens. J’ai deja recup 10 euros sur Steam, c’est nimpe.

Participez à un chômage meilleur pour moi ! :kidwow:

15 :sac:

1 « J'aime »

Sur un site genre Instant Gaming ca marchera pas ?

Need Fallout 4

J’en doute.

Steam fait planter mon ordi. Je suis maudit avec Nba 2k. L’an passé ça buggait, maintenant, même steam fait tou planter. Le PC freezze… Une idée de ce que ça pourrait être ?

T’as essayé de désinstaller proprement Steam et réinstall ? Mais pour que ça freeze le PC, je vois pas trop, à moins qu’il y ait des incompatibilités de pilotes, mais même ça, ça paraît chelou

ouais en virant tout avec ccleaner, j’ai viré tous les dossiers aussi (jeux, documents…).

JE ré install et au moment de lancer ça freezze.

J’ai vu une piste en formatant DD…chaud.

Plein le cul.

Essaie de voir si tout est à jour sur ton windows et au niveau des drivers aussi.